Niall est danseur dans un club de strip-tease.
Liam n'est pas un client comme les autres.---------------------------------------------
Niall ne sait pas trop comment il en est arrivé là.
La journée il sert dans un resto chic.
Le soir il danse dans un club de strip tease.Sa double vie ne l'avait jamais dérangé. Il ne se posait jamais trop de questions, il sait juste être poli le jour et provocant la nuit.
¤¤¤¤¤
Ce soir-là il était dans sa loge vaporisant une nouvelle couche de laque sur ses cheveux. Il y glissait ses doigts de telle sorte que ses mèches cendrées retombaient sur son front en cascade.
Le thème ce soir-là était tout ce qui brille. Il prit un petit pot posé sur la table devant lui lorsque la porte s'ouvrit après trois coups frappés dessus.- T'es prêt Nialler ? Oh bah dis-moi t'es plutôt canon ce soir.
Niall leva ses yeux bleus vers la femme qui se tenait à l'encadrement de la porte.
Amanda, sa « patronne » mais aussi meilleure amie et très bonne conseillère. Il leva le pouce lui faisant comprendre qu'il avait bientôt terminé sa préparation. Il n'était pas très inspiré pour son costume. Il avait donc opté pour un short argenté ultra moulant qui complimentait ses formes. Il n'était pas trop musclé, juste ferme et dur là où il fallait.
Il était pourtant fier de ses jambes interminables qui lui donnaient une silhouette à en faire envier plusieurs. Il ouvrit le pot et étala son contenu sur la totalité de son corps. Il était à présent recouvert d'une couche généreuse de paillettes.
Il quitta sa loge s'engouffrant alors dans la pénombre du club. Les lumières phosphorescentes rebondissaient sur sa peau donnant l'impression qu'il luisait dans le noir.Ce qui était en quelque sorte le cas. Il brillait littéralement.
Il progressait dans la salle entendant les habituels « Salut Niall » lancés dans sa direction. Sa réputation avait grandi au fil des mois. Loin était la période où il devait faire face à une foule indifférente, qui ne s'intéressait guère à son show.
Une main se posa sur son épaule, il se retourna pour se retrouver face aux yeux marron d'Amanda qui lui tendait un petit verre sûrement remplit de vodka.- T'es dans les cages ce soir, annonce la blonde.
- Pitié non ! Niall joint ses mains, et fait la moue. Amanda ne parvient pas à contenir son sourire.
- T'es beaucoup mieux en haut...en fait ça fait plus d'effets de te voir de cet angle-là. Aller grimpe, tu vas aller sur la terrasse on va te trouver un remplaçant.
Elle lui donna une tape sur l'épaule histoire de l'encourager. Il monta alors les échelons qui menaient vers une petite plateforme. C'était l'endroit le plus exposé après la scène principale elle-même.
Ce soir-là le club était remplit d'hommes, ce n'était pas un problème pour nos danseurs, ils faisaient leur boulot pour satisfaire les deux genres. Arrivé en haut, Niall accrocha rapidement son bras à celui d'un autre danseur, son autre meilleur ami.
- Niall! Tu danses avec moi ce soir ? Louis crie au-dessus de la musique.
- Ouais. J'échappe aux griffes du vertige encore une fois. On joue ?
VOUS LISEZ
Recueil OS One Direction
FanficOS en tout genre et tout ship sur les One Direction ✔ Ces OS ne m'appartiennent pas: ils proviennent de Skyrock. Tous les droits reviennent à Smuttydirection, ce sont ses OS, je les publie juste✔