Pdv de Julie Pogba
12 juin 2019
12h57
Appartement de Julie- Bon tu accepte ou pas? Me demande mon frère avec les yeux d'un chien battu.
- D'accord. Mon frère saute dans tout l'appartement, je soupire. Il ne changera jamais.
- Merci sister, bon prépare tes affaires on part demain. Ah oui et il y aura mes potes. Il embrasse ma joue et part dans la cuisine.
Je décide d'appeler ma meilleure amie
Conversation téléphonique
- Salut, Mia, ca va?
- Nickel et toi?
- Oui je voulais te demander si tu voulais venir avec ton crush et moi à Miami?
- J'accepte sans hésitation
- Par contre, il y aura ses potes.
- Pas grave tant qu'il est la!
- Tu pense qu'à lui! Je pouffe de rire.
- Tu peut parler. Toi avec ton Payet la!
- Mais euh...
- Chut, on ne contredit pas une Queen!
- Tu changeras jamais, on dirai que je parle à Paul la!
- C'est pas pour rien que c'est mon crush idiote!
- Bon soit prête demain à 5h.
- 5h?!
- Oui faut passé prendre les gars et partir à l'aéroport idiote!
- Bon d'accord alors a demain duchesse!!
Fin de la conversationJe raccroche et rejoins mon frère dans la cuisine. J'ouvre le frigo et attrape le poulet.
- Repose sa dans ton frigo, je déteste! Mon frère attrape le poulet et le repose dans le frigo.
- Paul, tu c'est pas ce qui est bon! Je soupire en attrapant l'Arizona dans le frigo.
- Je suis sur que tu la fait exprès de sortir le poulet.
- Non, désolée Paul!
- Arrête de nier, tu crois que j'ai pas compris ton petit jeu!
- Vous allez arrêtés de vous disputez, on dirai un couple!!Je sursauta et me retourna. Je sauta dans les bras de mon meilleur ami. Antoine.
- Antoine à raison. On dirai un couple quand on se dispute. Tu m'en veux encore grand frère adoré? Je dépose un baiser sur la joue d'Antoine et fait la même chose sur Paul.
- Oui, et je t'en voudrais toujours. Il croise les bras et se retourne.
- Ben tempis tu n'auras pas ta surprise à Miami.Je sors de la cuisine. Je rappelle Mia.
Conversation téléphonique
- Finalement pour demain, j'annule et tu viendras dans deux jour sa te dit? Je voudrais garder la surprise à Paul!
- Mais bien sur que j'accepte. Je suis prête à tout pour Paul.
- Merci Mia, t'es vraiment génial!!!
- De rien ma duchesse!!
Fin de la conversationJe raccroche.
- Ah, mais on fait des cachotteries à son grand frère?
Je sursaute et me retourne. Antoine était entre porte.
- Tu as entendu?
- Oui, et je trouve sa super que tu fasse une surprise à Paul. Il sera très content.
- Promet moi de ne rien lui dire s'il te plaît.
- Je jure de garder le secret et si je te trahis j'irai tout droit aux enfers.On rigole. Paul fait son irruption dans la pièce.
- Alors, on rigole sans moi? Pourquoi vous rigoler?
- C'est Antoine qui as sorti une blague de merde!!
- Antoine, raconte!!
- Je l'ai oublié tellement on rigolé!!
- Pfff à chaque fois c'est pareil!!
VOUS LISEZ
Des vacances pas comme les autres!! D.M & J.P
RomansJ'avais décidée de passer des vacances tranquille avec mon frère Paul Pogba et ma meilleure amie Mia Torres, mais quand il m'a dit qu'il y aurait ses potes, je n'était plus trop d'accord, et finalement je ne regrette pas d'être partie avec eux! Dim...