14 juin 2019
9h36
Chambre de Julie- Julie, debout, on va louper le p'tit dej
- Merde.Je me lève presque en courant de mon lit ce qui fait sursauter Paul et Antoine. J'enfile un short et un tee-shirt qui m'arrive au niveau du nombril. Je me coiffe et enfile mes addidas. Je descends en suivant les garçons. Quand j'arrive pas en bas, Patrice, Dimitri et Kevin me sifflent.
- Vous êtes jaloux? Si vous voulez je peut vous en acheter des vêtements comme moi!
- Arrête tes conneries Julie! C'est pas marrant!!
- Pour moi si!
-Bas pas pour nous donc tu arrête
-Pfffff vous êtes des gamins!
- Et toi t'es une gamine!!Je m'installe à table et prends rapidement mon petit déjeuner.
Je retourne ensuite dans ma chambre. Je me maquille légèrement, prends mon téléphone et redescends. J'envoie un message à Mia.De: Moi
A: Elle ❤Hey ma princesse, je suppose que tu vas bientôt embarquée? Alors, dépêche toi d'arriver parce que je n'en peu plus!!
Je reçois sa réponse quelque seconde plus tard.
De: Elle ❤
A : MoiOui, j'embarque dans 10 minutes. Tu es si pressé que sa! On dirait que tu m'a pas vu depuis 10 ans!!
À toute à l'heure!De: moi
A: Elle ❤Oui, je suis tant pressée! Allez à toute à l'heure ma grosse!
Je range mon téléphone dans ma poche arrière et redescends. J'y trouve Antoine, Paul et Dimitri.
- Tiens, en parlant du loup! Dit Paul en se retournant.
- Parce qu'on parlait de moi? Je m'approche.
- Oui, on disait que tu était très forte à FIFA et au baby-foot
- Peut être que quelqu'un veut m'affronter?
- Moi, j'ai déjà eu ma dose! Rigole Antoine.Des freins de voiture se firent entendre. Je me dirigea vers l'entrée de l'hôtel. Je souris et m'avança.
- Tatie!!
- Mia!!Je pris ma nièce dans mes bras et la couvrit de bisous. Je m'approche ensuite d'Erika et lui fit la bise. Je reposa Mia qui me pris la main et de l'autre la main de sa mère. Je pris ma petite valise de Mia et Erika récupéra la sienne. On rentra dans le château.
- Attendez la, je vais chercher les garçons.
Je lâcha la main de Mia et retourna voir les garçons.
- Antoine, il y a quelqu'un pour toi!
- C'est qui?
- Venez les filles!Erika et Mia s'approchèrent. Je regarda Antoine qui perdait peu à peu son sourire. Je lui chuchota.
- Antoine, franchement, tu viens de retrouver ta femme et ta fille, tu devrais être content.
- Julie, je t'ai déjà dit que je pense qu'elle me trompe.Je ne répondit pas et Mia courut dans les bras de son père.
- Papa!!
- Mia!
- Papa, maman pleurée.
- Et pourquoi sa?
- Blague Tatie!
- Tatie lui a raconter une blague?
- Oui!Il reposa Mia et Erika s'approcha. Il la pris dans ses bras et l'embrassa très rapidement. Je lui lança un regard noir. Elle se détacha de ses bras et se retourna vers moi. Je haussa les épaules en lui faisant comprendre qu'il lui fallait du temps. Antoine se rassit et saisit son téléphone et ne prononça plus un mot.
VOUS LISEZ
Des vacances pas comme les autres!! D.M & J.P
RomanceJ'avais décidée de passer des vacances tranquille avec mon frère Paul Pogba et ma meilleure amie Mia Torres, mais quand il m'a dit qu'il y aurait ses potes, je n'était plus trop d'accord, et finalement je ne regrette pas d'être partie avec eux! Dim...