Bonjour tout le monde !
Voici une fanfiction sur le thème "amnésie" pour le challenge d'avril du . J'ai décidé de travailler à propos de Bucky Barnes, qui m'inspire tout à fait pour ce thème. Bucky est un de mes personnage favori de Marvel mais spécifiquement pour ce thème, il me paraissait tout à fait indiqué.
Au niveau des spoils, la fic parle des trois films de Captain America, il y a donc des infos à ce propos. Si par hasard vous ne les avez pas vu, voyez-les ne lisez pas cet OS sous peine d'être spoilé.
Au niveau des crédits, les personnages et l'univers de base appartiennent à Marvel. Seule cette histoire est de moi.
Au niveau des couples, il y aura du Stcky qui est et reste mon OTP. Mais cet OS est plutôt basé sur un autre couple, que je vous laisse découvrir. Ce n'est pas un couple que je travaille très souvent mais j'en suis plutôt fière. Je dédie cet OS à , qui me pousse toujours plus loin dans l'écriture. N'hésitez pas à aller la lire également, elle fait des superbes fanfictions (et romans) !
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et cela me permet de m'améliorer.
Hanae
-------------------------------------------------------------------------
- Who the hell is Bucky ?
Il avait prononcé cette phrase après que l'homme blond l'ai appelé Bucky. Ce nom résonnait en lui comme un souvenir perdu, sans qu'il sache réellement si c'était réel. Il ne savait pas, il ne savait plus et il n'avait finalement pas très envie de savoir. Finalement, il n'avait pas eu de réponse à sa question. L'homme sombre aux ailes dans le dos l'avait violemment percuté et après un dernier regard vers le blond, il avait quitté les lieux. Il avait échoué dans sa mission. Pierce lui avait dit de les tuer et il en avait été incapable. Comment cela était-il seulement possible ? Il n'échouait jamais. Rien ne lui résistait. Mais cet homme...
Il était rentré à la base, sans savoir quoi faire. Son bras devait être réparé, sa tête aussi. Il ne pouvait pas reprendre les missions dans cet état, mais il voulait savoir, il voulait comprendre. Et en même temps il ne le voulait pas. Peut-être sentait-il que s'il comprenait il changerait à jamais ? Il ne savait pas ce qu'il voulait et c'était un sentiment qui lui était parfaitement inconnu. Il ne devrait même pas avoir d'envie. Il obéissait aux ordres, c'était tout. Il était une arme, c'était son rôle. Les gens avaient peur de lui, même à HYDRA. Il était dangereux et chacun s'écartait de son passage alors qu'il se dirigeait d'un pas qui se voulait sûr vers l'intérieur de la base. Ses yeux fixaient le sol et il fut donc surpris de voir soudainement des pieds dans son champ de vision. Il releva la tête pour faire face à Rumlow. Ce dernier lui lançait un regard indéfinissable avant de le prendre par le bras pour le mener à ce qui servait de chambre au soldat. Un fois la porte fermée, l'agent se tourna vers l'arme.
- Pourquoi Rogers est encore en vie ?
- Rogers ?
- Ta cible.
- Il était... Je ne sais pas.Brock soupira avant de glisser sa main sur la joue puis la nuque de l'autre, en un geste étonnamment tendre. Il soupira une nouvelle fois avant de se reprendre et de s'écarter d'un pas.
- Pierce voudra te voir. Va faire réviser ton bras. On se verra tout à l'heure.
Le soldat de l'hiver hocha la tête avant de quiter les lieux et de retourner vers son objectif premier : le labo, où les scientifiques et mécaniciens répareraient son bras. Il s'installa sur son siège et tandis que les hommes s'occupaient de l'arme, il voyait surgir des images vives devant ses yeux pourtant bien ouverts.
VOUS LISEZ
Who the hell...
FanfictionCaptain America, winter soldier, du point de vue de Bucky Barnes. Challenge du collectif noname (ffnet) sur le thème de l'amnésie.