Il restait trois jours avant la rentrée et comme à son habitude, le Terrier était sans dessus dessous. Voir même davantage que d'habitude finalement. Les jumeaux étaient enfermés dans leurs chambres depuis plusieurs heures, testant bon nombres de nouvelles inventions pour leur dernière année, faisant crier Mrs Weasley à tout bout de champ.
Charlie était revenu exceptionnellement pour la fin des vacances, Percy lui était également présent, le nez plongé sous une tonne de papier dans sa chambre hurlant après ses frères quand il ne trouvait plus, la bonne feuille souhaitait. Ron et Harry s’entraînaient dehors au Quidditch. Ce jour-là, Ginny et sa mère étaient parties et le matin pour faire des courses de dernières minutes, Mr Weasley travaillait. Laissant les garçons seuls à la maison.La dernière personne manquante, arriva ce jour là, par un portoloin, une brosse à cheveux que Ginny avait hélas oubliée dans la salle de bains, au moment même où l'un des deux jumeaux, nu comme Adam, s'appétait à entrer sous la douche. En apercevant son ami, la jeune fille sourit d'abord avant de prendre en compte sa nudité et de se figer sur place.
Fred, encore de dos ne vit pas tout de suite Hermione, mais en s'entant un regard qui le détaillait, il se retourna dévoilant ainsi tout son corps a la jeune fille. Jeune fille qui devient très vite rouge comme une tomate quand son regard descendit plus de plus en plus bas. Elle détourna vite la tête en voyant l'état d'excitation du jeune homme.
En effet, Frederick Weasley avait fait un fantasme assez troublant une semaine auparavant dans lequel l'amie de son petit frère était présente. Fantasme qui se déroulait dans ladite salle de bain.– Est-ce-que tu pourrais … euh... te couvrir, tenta piteusement Hermione, le regard fixé sur le mur à sa droite. Faisant aussitôt sortir le jeune homme de son état second. Rapidement il enfile un peignoir qu'il noua difficilement autour de sa taille.
– Hermione, je suis heureux de te voir, sourit-il charmeur. Même si c'est dans mon plus simple appareil, cela me fait vraiment chaud au cœur, rigola t-il.La jeune femme piqua du fard et sortie tant bien que mal de la salle de bains en s'y reprenant à deux reprises pour ouvrir la porte, sous le rire hilare du jeune homme. C'est comme une furie qu'elle se ruât dans la chambre de Ginny, croisant au passage George sans s'en rendre compte.
Ce dernier avait bien vu le teint rouge de cette dernière, mais également la pièce d'où elle était sortie en trombe, un sourire naquit sur son visage. Il avait enfin trouvé une façon d’embarrasser ce petit rat de bibliothèque. La journée commençait à merveille se dit-il.
De son côté, Hermione n'arrivait toujours pas à se rendre compte de ce qui venait de se produire, elle avait l'un des jumeaux nus. Nu et passablement excité. Et le pire, c'est qu'elle était incapable de déterminer lequel c'était. C'est les mains de plaquées sur ses joues, qu'elle constata avec horreur qu'elle avait été très loin de ne pas aimer la vue, bien au contraire. Le jeune homme était grand et carré, la silhouette finement taillée, elle avait vu les muscles bougés sous sa peau quand il s'était retourné vers elle. Et ses yeux verts, mon dieu, combien elle souhaita que ce soit Fred et en même temps elle espérait grandement que ce ne fut guère le cas.
Depuis l'année dernière, elle s'était découvert une attirance pour l'un des deux jumeaux, attirance qu'elle avait prit dans un premier temps pour un intérêt purement scientifique, mais qu'elle avait bien dû redéfinir d'attirance d'ordre sentimentale quand elle s'était aperçue que l'effet n'était tout d'abord pas le même quand elle était en présence de George mais aussi à cause des pointes de douleurs que ressentait son cœur quand elle le voyait draguer et embrasser d'autres filles.Elle dut ouvrir la fenêtre en grand et se mettre à défaire ses affaires pour évacuer cet épisode de son esprit. Elle aperçut Ron et Harry sur leurs balais et leur fit de grands signes, le sauveur fut le premier à arriver à hauteur de la fenêtre.
VOUS LISEZ
Entre farces et amour
FanfictionJusqu'à présent Hermione Granger n'avait pas vraiment pensé aux garçons, seulement arrivée à un certain âge les hormones prennent le dessus et donne à la jeune fille un regard nouveau sur son entourage. Seulement elle ne sera pas la seule à subir ce...