Chapitre 4
La jeune femme paniqua en découvrant Harry derrière eux, les yeux exorbités et le visage passablement choqué.
« Harry je peux tout t'expliquer » commença t-elle en se redressant.
« Tu sais quoi 'Mione, je veux même pas savoir » fit il en s'éloignant.
La rouge et or se releva rapidement et rattrapa avec difficulté son meilleur ami. Elle l'attrapa par le poignet pour le faire se stopper.
« Harry je... »
« Tu quoi 'Mione ? Tu te rends compte de ce que tu faisais ? »
« Je...C'est qu'un jeu Harry...ça ne veut rien dire... »
« Va dire ça à Ron si il l'apprend ça va le détruire....Hermione il... »
« Je sais ! » le coupa t-elle. « Je sais ce que ressent Ron... je tiens énormément à lui Harry mais...mais...ce n'est pas la même chose »
« Tu devrais lui dire alors qu'il puisse passer à autre chose car il s'accroche Hermione. Imagine que ce soit lui qui soit tomber sur vous trois et non moi. Tu aurais fait quoi ? Ils auraient pu se battre les uns contre les autres ! »
La jeune femme baissa la tête honteuse, elle n'avait pensé à rien, elle était enivrait par les sensations que faisaient naître en elle les jumeaux.
« Je suis désolée...je...j'ai pas réfléchis.. »
« Et bien tu ferais mieux de te remettre à réfléchir Hermione » dit-il en s'éloignant vers le Terrier.
Hermione soupira en passant nerveusement sa main dans ses cheveux. En détachant quelque bruns d'herbes. Elle savait que son meilleur ami disait vrai. Elle devait arrêter ça. Bientôt l'école reprendrait et même si elle n’arrêtait pas cet espèce de relation/ jeu qu'il y avait entre eux, ils ne pourraient certainement pas continuer à Poudlard.
Ne souhaitant pas se confronter tout de suite au jumeaux, elle lança juste un « accio balai » pour récupérer le brosse dur qu'elle alla ranger avant de rentrer dans le Terrier elle aussi.
Elle grimpa dans la chambre de Ginny sans faire attention à qui se trouvait en bas, on aurait dit qu'elle avait Voldemort lui même au trousse.
La jeune rouge et or se laissa lourdement tomber sur le lit de sa meilleure amie. Dans quel merde s'était elle aventurée ? Comment pouvait-elle faire comprendre clairement à Fred et George que cela ne pouvait plus durer ? Allaient ils la prendre au sérieux ? Et surtout lacheraient t-ils l'affaire alors qu'elle était visiblement devenue leur nouveau jouet ?
Elle poussa un long soupir. Tellement de questions et si peu de réponses. Tout cela la rendait folle. Pour une fois, Hermione Granger n'avait pas le moindre contrôle sur sa vie et encore moins d'idées pour s'en sortir.
La jeune femme était tout simplement perdue.
Elle se vit porté pâle pour le repas du midi et l’après midi. Ne souhaitant pas affronter le regard de Harry et encore moins les jumeaux. Elle prétexta un mal de tête et des nausées. Molly voulu lui donner une potion mais la jeune fille prétexta que c'était passager et courant chez les moldus, il fallait juste un peu de repos.
Elle avait juste oublier qu'ils devaient tous passer la journée au chemin de traverse pour faire les course pour la rentrée. Aussi les jumeaux proposèrent de rester au Terrier si jamais Hermione avait un soucis, sous le regard approbateur de leurs parents et suspicieux de Harry, visiblement peut ravi à cette idée.
Hermione, elle, ne pu rien dire, sans que cela ne paraisse suspect. Aussi ne dit-elle rien et remonta dans la chambre qu'elle partageaient avec la plus jeune de Weasley.
Elle ne savait pas comment elle pouvait faire redevenir la situation à la normal. En aavait -elle vraiment envie ? Elle allait sans doute souffrir après tout, surtout qu'elle aimait l'un d'entre eux. La jeune femme soupira, si elle continuait elle savait qu'elle ne serait pas la seule à souffrir, il y aurait Ron aussi... et qui sait, peut être d'autres..
Hermione du s'endormir car elle se réveilla la bouche pateuse.
Mais ce ne fut pas ce qui la surpris le plus mais deux sentir deux pairs de bras l'enlacer.
« Euh... je peux savoir ce que vous faites là ? »
« On veille sur toi » fit l'un d'eux comme ci c'était l'évidence même.
« Vous auriez pu le faire d'en bas où de votre chambre » fit valoir la brune.
« Nous sommes plus fort en protection rapproché » dit le second en resserrant sa prise sur les hanches de Hermione.
Cette dernière tenta de se relever mais la poigne des garçons ne lui permis pas une grande marche de manœuvre hélas. Elle finit par reposer lourdement sa tête sur l'oreiller.
« Il faut qu'on arrête ça » souffla t-elle.
« Pourquoi ? » murmura le premier en l'embrassant dans le cou.
« On... les cours vont reprendre...on peut pas continuer de la sorte... » murmura t-elle avec difficulté alors que le second embrassait le haut de sa poitrine.
« Et pourquoi pas 'Mione ? » fit le second alors que ses doigts commençaient à parcourir le corps de la jeune femme.
Hermione allait capituler sous peu quand des bruits au rez-de-chaussé se firent entendre. Les autres arrivaient. Bientôt ils entendirent Ginny monter les escaliers en appelant la brune. Les jumeaux transplanèrent ailleurs quand leur sœur ouvrit la porte de la chambre. Découvrant une Hermione, les joues rouges et le souffle plus court que la normale.
« Hermione ça va ? »
« Oui oui ! » répondit précipitamment sa meilleure amie en se relevant vivement. « Un mauvais cauchemar ».
« Tu en veux parler ? »
« Je ratais toutes mes BUSES...que des Trolls...l'angoisse »
La rousse se mit à rire, c'était bien le genre de Hermione de faire de tels cauchemars. Elle montra à la jeune rouge et or ses différents achats pour la rentrée qui étais maintenant dans deux jours.
Hermione s'était inscrite à tellement de cours différents qu'elle avait reçu en début des vacances une convocation de MacGonagall, comme lors de la troisième année la jeune femme allait avoir besoin d'un retourneur de temps pour pouvoir suivre tous ses cours sans avoir à jongler entre.
Jamais Hermione n'aurait accepter de récupérer les notes des cours de ses camarades, elle avait bien trop peur qu'il manque des informations, des détails qui étaient essentiels.
Lors du repas du soir, elle veilla à se mettre aussi loin que possible de Fred et George. Il fallait que tout ça cesse. Cette prise de distance ne passa pas inaperçu aux yeux du survivant, qui sourit à sa meilleure amie, prenant cela comme la fin de l'espèce de relation que la brune entretenait avec les deux roux.
Il faudrait qu'elle lui explique qu'elle avait demandait à ce que ça cesse mais que les jumeaux n'en avaient pas tenu compte.
Ron allait mieux et souriait, ravie de voir que Hermione allait mieux. Il avait fait un achat particulier sur le chemin de travers et comptait bien l'offrir à la jeune femme sous peu. Il souhaitait en effet demander à Hermione si elle voulait bien sortir avec lui. Et il voulait le faire avant la rentrée. Il sourit, son plan serait parfait, elle ne pourrait pas refuser.
Le repas se terminait et Hermione remonta avec Ginny dans la chambre de cette dernière, elle était sur le point d'arriver à destination quand une main l'attrapa et la tira rapidement dans une autre autre chambre avant de plaquer la brune contre la porte à présent fermée.Voilà un petit chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Le prochain sera bien plus long. Bien à vous
TiteLu
VOUS LISEZ
Entre farces et amour
FanficJusqu'à présent Hermione Granger n'avait pas vraiment pensé aux garçons, seulement arrivée à un certain âge les hormones prennent le dessus et donne à la jeune fille un regard nouveau sur son entourage. Seulement elle ne sera pas la seule à subir ce...