une fois arrivée au bostonius ,Desmond coucha Emmy et reste a son chevet .
désolé.....mon chéri .murmure t'elle tristement.
Emmy ......depuis quand as tu mal à la tête? Demande Desmond .
Je sais pas. ....ah.....ça m’a pris d'un coup....dit t'elle.
Je vais faire venir un médecin. .c'est plus prudent. Décida desmond.
Le médecin arrive ,il examine Emmy, lui fait une prise de sang et se tourne vers desmond.
Monsieur sycamore. ....Mademoiselle altava a une petite dose de poison dans le corps ....Elle a de très fortes douleurs à la tête et .... son taux de globules est très faible. ..dit le médecin , si cela ne s'améliore pas, allez à l'hôpital.
Chéri ....murmura Emmy, j'ai envie de. ...vomir.
Desmond lui apporte une cuvette et Emmy vomit ....du sang.
C'est à cause du poison. .. Elle a très peu de chance de s'en sortir. Dit le médecin.
Le médecin repart.Emmy ......ma Emmy chérie ... dit Desmond très triste en prenant la main de Emmy . sa main était très pâle .
La prochaine victime des aslandes. ..c'est toi....dit Desmond , on a dû t’ injecter du poison en catimini, quand j’enquetais. .
Je ne me sens vraiment pas bien du tout. ... murmura Emmy en s'endormant.
Desmond ne quittepas le chevet de sa chérie. Son état était médiocre. ...
Monsieur. ...commença Raymond.
Moins fort. ..Emmy s'est endormie. ...murmura Desmond.
Comment va mademoiselle altava? Chuchote Raymond.
Très mal .... dit Desmond et il explique la maladie de Emmy.
Ma chérie. ...j'espère que tu vas vite guérir. .....espère Desmond en tenant la main brûlante, faible et pâle de Emmy.
VOUS LISEZ
Emmy et l'enquête mystérieuse.
FanficEmmy altava était tranquillement chez elle quand.... Une enquête a été déclaré.