Chapitre 4

40 1 0
                                    

Haute trahison :

Deeks soupira. Ça faisait maintenant plus de deux heures que ces collègues, enfin anciens collègues, le faisait patienter en salle d'interrogatoire. Sûrement une technique pour qu'il craque. Mais il ne craquerait pas. Même si Kensi l'avait trahi, il n'allait pas l'abandonner comme ça, lui. Il soupira une nouvelle fois lorsque Callen et Sam entrèrent.

- Salut les gars, enfin vous arrivez, vous savez je connais vos techniques. Je ne vous dirai rien alors pourquoi perdre votre temps ?
- On ne va pas perdre notre temps, on veut juste savoir où se trouve Kensi pour lui annoncer que tu as été arrêté.
- Je ne sais pas où elle est. Elle est partie ce matin avant que je ne me réveille.
- On sait que ce n'est pas toi qui dirige le gang. On sait que quelqu'un dirige au-dessus de toi. On va éplucher la liste de tous tes amis et on découvrir qui est derrière tout ça. Trop d'agents sont morts à cause de cette personne.
- Vous ne trouverez rien. Mais je peux vous donner un indice si vous voulez. Cette personne n'a pas d'enfants et elle est très bonne au lit.

Deeks éclata de rire. Et Callen s'énerva.

- Arrêtes de jouer avec nous, Deeks.

Callen et Sam sortirent alors de la pièce.

- Il se fout royalement de notre gueule.
- Oui, mais si on y pense avec qui il couchait en ce moment ?
- Non, tu n'y penses pas.
- Réfléchis, Callen.
- Arrêtes de raconter n'importe quoi.

Et il partit, furieux, en claquant la porte.
Il rentra chez lui et retrouva sa petite amie qui le prit dans ses bras.

- Sa ne va pas ?
- Une enquête difficile. Rien de grave, Paris, ne t'inquiète pas.

Le lendemain, Nell appela Callen sur son téléphone.

- Je dois te montrer quelque chose. Dit Nell la voix tremblante.
- Qu'est qu'il se passe Nell ça ne va pas ?
- Viens à l'OPS le plus vite possible.

Lorsque Callen arriva, tout le monde avait un air grave. Il prit peur. Mais que se passait-il donc ?

- Nell ?

Nell était toute blanche, elle parla d'une voix tremblante.

- On a la vidéo de celui qui dépose le corps de l'agent retrouvé mort ce matin.
- Et ?

Elle lança la vidéo et le monde de Callen s'écroula autour de lui. Il murmura un Non a peine audible et s'effondra.

Haute trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant