Salut salut ! Comment vous allez ? On se retrouve aujourd'hui pour la quatrième et malheureusement dernière partie du plus beau des mondes. Oui oui, vous avez lu, quatrième ET dernière partie. J'étais aussi triste que vous quand J'ai lu ça moi aussi... oui oui.... je sais être triste moi aussi, on dirait pas comme ça, c'est fou hein ? :D
Bon aller, trêve de blabla, je vous laisse avec le texte ! On se retrouve après, comme à chaque fois ^^
Une fois, on a parlé de la mort. On s'est dit que c'est la seule chose que l'Homme devait vraiment accomplir. Après, on s'est posés la question du but de l'existence. Le but de cette vie est de mourir. La mort ne devrait pas faire peur, elle est une délivrance ; la mort est un soulagement. La mort rassure, et explique. Quand on meurs, on voit le passé et on se dit que la mort a bien fait de venir nous chercher. Les gens craignent la mort. Pas moi. Une fois on a parlé de la mort, et on s'est dit que c'est notre seule raison d'être. Si nous n'étions pas, la mort ne serait pas. La mort est une partie de nous qui nous accompagne, et nous console...
Une fois, tu m'as parlé du plus beau des mondes. Tu m'as dit que tu ne le verrais jamais. Tu m'as dit que tu étais seule, et renfermée. Une fois tu m'as parlé du plus beau des mondes. Et je t'ai juré que je t'y emmènerais. Je te l'ai juré, et je tiens ma promesse.
Au final, le plus beau des mondes, c'est celui dans lequel on se sent heureux.
Le plus beau des mondes, c'est n'importe lequel, pourvu qu'on ne se sépare pas de ceux qu'on aime.
Le plus beau des mondes, on y va presque toutes les nuits.
Le plus beau des mondes, c'est le monde des rêves, celui où le bonheur n'est plus une fiction...
Ce que j'aime par dessus tout, c'est ton rire clair qui s'envole...
Tu est les quatre saisons.
Tu es l'océan.
Tu es mon plus beau monde.
Eh voilà, c'est sur ces derniers mots que ce livre se ferme. Un énième grand merci à @LordPoulpi de m'avoir permis de publier ton écrit ! Hésitez pas à venir donner votre avis en commentaire ! Ni à laisser la petite étoile si il vous a plu !
C'est donc sur des derniers mots que je vous souhaite de passer une bonne journée, soirée ou nuit selon le moment ou vous lisez ce livre qui vient malheureusement de se terminer... Kissouilles à tous ! Au plaisir de vous revoir sur mes recueils d'OS et de Song Fic, ou bien sur le prochain livre qui est en cours d'écriture pour le moment ! :D
VOUS LISEZ
[FR] Le plus beau des mondes
No FicciónCette fiction n'est pas de moi, je ne l'ai pas écrite, je me suis seulement contentée de découper en chapitres ce qui au départ n'était qu'un seul et unique texte. Je remercie donc son auteur de m'avoir permis de le publier, merci @LordPoulpi de m'...