PDV de Jordan
Après le départ de Laura je décide de proposer aux gars (Jack&Jason)de venir chez moi dans 30 min pour une journée jeux et alcool chez moi, mes parents étant déjà repartis travailler.
Je suis partis acheter de l'alcool parce que oui j'ai eu 18 ans l'an dernier.
Une fois ma veste enfilé et mes chaussures mises je me met en route avec ma voiture pour le magasin
Alors... de la vodka, des bières et le tour est joué.
Une fois de retour chez moi il me restait encore 10 min avant que les gars arrivent alors je disposa des verres et mis les bouteilles dans le frigo pour après.
Les gars étaient là depuis une heure et nous avions déjà siroté un pack de bière en jouant sur fifa ce qui était d'ailleurs très marrant quand on voyais Jason et Jack jouer l'un contre l'autre.
- Mais t'es con ou t'es con toi arrête de me piquer la balle t'es déjà entrain de gagner 8-0 alors calme toi. S"exclame Jason.
Ah oui j'avais oublier de préciser Jason est très nul c'est une véritable merde mais il aime quand même jouer il faut juste qu'on le laisse marquer un but par partie.
Bref on décida d'arrêter et de de se servir des shot qu'on allait boire quand on devait nous poser des questions car on joue souvent à se jeux qui peut paraître souvent gamin mais enfaite on fait un vérité ou vérité si vous voulez c'est juste qu'on y ajoute de l’alcool et des questions chelou et le tour est joué.
Cela faisait déjà 30 min que nous jouions et les verres s'enchaînaient quand vint une question qui me perturba car moi même je ne savait pas la réponse.
- Dis Jordan que ressent-tu pour le petite Laura? Me demande Jack.
- Hummmm franchement je sais pas... Mais dis moi Jason que ressent-tu pour Chloé tiens? Comment bien détourner l'attention.
- Je peut pas te dire je ne l'ai croisée que quelque fois. Nous répond Jason tout rouge.
- Aors pourquoi vous aviez l'air bien proches hier dans le couloir ?
- C'est rien du tout - changeant de sujet- sinon Jack ça avance dans ta vie?
- Bah tu sais une meuf par si une meuf par là et cela me convient très bien le célibat à vie mais sinon vos meufs sont bien bonnes.
- C'est pas ma meuf, mais tu la regarde pas et tu l'a touche pas c'est clair. Répondons-nous en coeur à Jack.
- Vous êtes tellement marrant, bref passons. Dis Jack en éclantant de rire.
Et le jeux continua ainsi jusqu'à se que nous finissions ivres morts sur le canapé du salon quand Laura finit par arriver et et sa tête changea d'un coup et vu son expression faciale nous allons morfler.
Mais contre toute attente elle sortit de la maison avec son téléphone faire je ne sais pas trop quoi et je décida de m'endormir.
PDV de Laura
Quand je vis les garçons dans le canapé j'étais super en colère mais une idée machiavélique me vint en tête alors je sorti de la maison en laissant les garçons à l'intérieur.
Et je décida de téléphoner à Chloé pour qu'elle m'aide dans mon plan.
/conversation téléphonique /
Moi:allo Chloé c'est moi Laura
Chloé:bah oui je sais patate ton est écrit quand tu m'appelle
Moi:c'est quoi mon nom de contact
Chloé:la vieille truite et toi?
Moi:le mammouth en surpoids
Chloé:intéressant
Moi:bon sinon je t'appelle pour te demander si tu me suivrai dans mon plan machiavélique contre Jordan,Jack,et ton Jason d'amour
Chloé:c'est pas mon Jason d'amour
Moi:et c'était quoi dans le couloir alors vous aviez l'air bien proches tous les deux
Chloé:laisse tomber sinon c'est quoi ton plan
Moi:nous reprendrons cette discussion plus tard jeune fille sinon il s'agit de...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo
petite partie 11 je sais mais elle est arrivée plus rapidement que les précédentes
Voilà voilà
Kiss
Aussi j'ai une pote qui étaient très attaché à son lapin et il est mort alors du soutiens pour elle car elle en a besoin
A la prochaine
-Didine ❤️❤️
VOUS LISEZ
Vivre sous le même toit
Teen FictionElle, elle s'appelle Laura, elle à 17 ans et toutes ses dents. Timide ou complètement cinglée: ça depend avec qui elle est. Lui, il s'appel Jordan, il a 18 ans. On dit que c'est un "bad boy". A vous de le décider, mais il est aussi très intelligent...