Chapitre 14

5.4K 155 7
                                    

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Bonjour à toutes et à tous,

Un conseil,

relisez toute l'histoire depuis le début.

Au début du chapitre on va parler d'un "il" alors même si vous avez la flemme de tout relire, retourner quand même voir la fin du chapitre 12.



PDV Laura

Depuis quelques temps je n'arrête pas de le revoir, devant le lycée à la sortie, au supermarché, une fois je l'ai même vu devant chez Jordan.

Je commence à avoir peur, parce que si il revient les garçons seront eux aussi en danger ( ce sont des garçons et ils sont "proche" de moi ). Et puis il est censé être encore en prison pour 6 mois ! Que fait-il ici ??

Je dois rédiger la liste de ce que j'ai besoin pour que Jordan aille faire les courses.

- Dépêche toi j'ai pas ton temps, après les courses j'ai mon entrainement. Me presse-t-il.

- Oui,oui c'est bon! Laisse moi finir!

Je lui tends ma liste, il me l'arrache à moitié des mains, nos relations s'améliorent mais c'est pas encore ça hein !

Une fois Jordan partit, je vais dans ma chambre lire un peu, j'ai un livre à lire pour le lycée et je profite d'un peu de calme pour le lire tranquillement.

Après avoir fini mon livre je sors faire un tour dehors, ça fait longtemps que que je n'ai pas eu le temps de marcher seule.

Cela fait environ une heure que je suis dehors. Au détour d'une ruelle, je sens que mon bras se fait attrapé, intriguée je me retourne et là...

Il est là, devant moi, l'acteur de tout mes cauchemars, de mes angoisses est en face de moi, il me tiens le bras.

- Comme on se retouve mon amour, ça fait longtemps. Depuis 6 mois environ si je ne me trompa pas. Quand tu m'as salement jeté en prison!

- Lâche-moi Sam! Tu me fais mal, et qu'est-ce que tu fais là? Tu est sensé sortir dans 6 mois pas avant! Dis-je en pleurant.

- Je suis sortis pour bonne conduite. Et ça tombe bien comme ça je peux régler mes problème plus tôt. Me dit-il cruellement.

Il me plaque violemment contre le mur.

- On va faire comme avant mon amour.

Première claque.

- J'aimerais que tu réponde à mes questions, si la réponse ne me plais pas ou que tu me dis des mensonges je te donnerais une punition. Ne t'inquiète pas chérie, j'aviserais la sentence en fonction de la bétise que tu me dis.

Il est devenu encore plus fou!!

- Tu es encore plus fou qu'avant, vas-t-en!

Vous imaginez bien que la réponse ne lui a pas plut. J'ai maintenant droit au coup de poing. En plein dans le nez, il doit probablement être cassé vu comment ça fait mal.

- Je commence à perdre patience chérie. Je te préviens! Première question, c'est qui ce gars avec qui tu rentre le soir? je te vois rentrer toit les soir chez lui, tu couche avec ??

- Je vis avec ce gars comme tu dis et oui on couche ensemble et il est bien meilleur que toi dans ce domaine.

- Comment ose-tu? Je vais te montrer qui est meilleur que qui!

Je n'aurais peut être pas du le provoquer ainsi, ce n'était pas très fin de ma part.

Il commence à vouloir me déshabiller, je hurle, je me débat, sans arrêt.

PDV Jordan

Je rentre de mon entrainement, je suis lessivé. En plus la voiture est tombée en panne sur le parking du lycée ducoup je dois rentrer à pied à la maison.

En passant devant une ruelle, j'entends des cris de femme, je regarde là, une vision d'horreur, Laura est quasiment nue, ça on est d'accord ce n'est pas horrible à voir. Mais ce qui est horrible ce sont les larmes qui dévalent ces joues et cet homme qui la maintient contre le mur prêt à...

Je m'avance pour intervenir.

- Jordannnnnn!!!

- Laura! Toi tu la Lâche!

- Désolé mec mais je partage pas.

- Tu Lâche ma copine!

- Alors ces toi le mec avec qui elle couche?

- Ouais, ça te pose un problème ?

- Ouais c'est ma propriété!

- Elle n'est la propriété de personne. Maintenait lâche là.

- Aide moi ! M'implore Laura.

- J'arrive.

Je fond sur l'abruti qui maintient Laura je le plaque au sol. Je monte sur lui et j'enchaîne les coups de poings, une fois qu'il a eu son compte, j'appel la police pour signaler l'individu qui à agressé Laura.

Ensuite je vais voir Laura, elle s'est rhabillée. Je la prends dans mes bras, elle continue de pleurer, je la console du mieux que je peux, mon pull est maintenant trempé par ses larmes.

J'entends une sirène au loin, la police arrive.

La police ainsi que les pompiers sont avec nous, les policiers prennent nos première déposions tandis que les pompiers soignent Laura, mes poings ainsi que ce Sam qui est emmèné avec des policiers dans le camion de soin.

Avec Laura on peut rentrer chez nous. Le trajet jusqu'à la maison s'est fait dans un silence religieux.

Une fois arrivés à la maison on s'installe dans le canapé, Laura me raconte son histoire avec Sam. Ils se sont rencontrés au début de la seconde, et sont vite tombés amoureux, au début de leur histoire tout était beau, Sam était très jaloux et possessif mais elle ne s'inquiètait pas, ça paserais avec le temps. Puis la première claque est venue après quelques mois, puis des coups de plus en plus forts jusqu'à ce qu'elle se décide de réagir. Elle est partie porter plainte il y a 8 mois environ. Sam à vite été jugé est à écopé d'un an de prison.

Cette après midi c'était la première fois qu'il agressait sexuellement Laura.

Je suis très touché par l'histoire de Laura et qu'elle ait bien voulu m'en parler. Cette aventure de cette après-midi ma fait prendre conscience d'une chose.

PDV Laura

Après avoir raconté mon histoire avec Sam à Jordan, je pleurais encore plus, et lui il me regardait, les larmes aux yeux. Je m'en voulais de le faire pleurer. Je me renconte d'une chose que j'avais enfouis au plus profond de moi.

PDV omniscient

Les deux jeunes se fixent, ils pleurent ensemblent, la jeune femme ne savait pas le jeune homme si sensible.

- Je t'aime.

La jeune femme pleure encore plus, cela l'émeut tellement, elle sait que ce qu'il lui dit vient du coeur.

- Moi aussi, je t'aime.

Elle fixe l'homme qu'elle aime, il se rapproche lentement, hésitant vers la femme dont il est tombé amoureux.

Leurs lèvres finissent par de rencontrées, doucement, amoureusement.

Ils relèvent leur tête et se sourient, les larmes ne coulent plus. Leurs yeux ne brillent plus à cause des larmes mais d'amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin,

Et voilà je viens d'écrire le dernier chapitre, je vais écrire un épilogue ne vous en faites pas. Il ne sera pas aussi long que ce chapitre 😂.

Bref, à très vite je vous le promet.

Amandine.

Vivre sous le même toitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant