Média - maison de Jordan -
~~~~~~~~~~
Et je vois Jordan arriver avec son assiette de hachis parmentier se rapprocher de moi,alors je bondis de ma chaise et cours dans toute la cantine et lui à mes trousse alors je dis non je hurle :
- Si tu me renverse ce hachis parmentier dessus t'aura une belle surprise ce soir!
- J'adore les surprises.
- Et si je te dis tout de suite ce que c'est ? Dis-je toujours en courant.
- Vas y dis.
- Ta voiture va prendre un sacré coup.
- Ah non pas ma voiture !
- Alors tu as toujours envie de me mettre ton hachis dessus? Le questionnais-je.
- De toute façon j'ai entraînement de foot alors c'est pas grave.
- Bah je vais t'attendre dans les gradins comme ça je ne dois pas rentrer pas à pied car j'ai pas pris d'argent pour le bus.
- Ok c'est bon t'a gagner. M'avoua-t-il vaincu.
- Enfin! Chloé enfin tu te rend compte! Par contre...Je lui prend son assiette des mains et lui verse son hachis sur la tête. Il faut une vengence HAHAHAHA c'est trop drôle.
- Cours
Je suivi son conseil et je me et à courir dans tout le lycée je sors dehors et je vais sur le terrain de foot derière le but le plus éloignés de lycée.
Je reprends tranquillement ma respiration quand je remarque qu'il n'est plus là.
Tant mieux il a eu peur de moi. Quand je sens deux gros bras musclés m'entourer la taille. Merde il était dans les buissons de derière ce con. En plus il met sa tête pleine de hachis parmentier dans mes cheveux.- Merci ce matin je m'étais laver les cheveux -noter l'ironie-.
- Mais de rien ça me fais plaisir.
- Tu es con et irrécupérable.
- Tu en ai sur ?
- Oui.
Il me jette à terre et se met sur moi pour me chatouiller les côtes.
Et les chatouilles c'est mon point faible.- Arrête!
- Tu dois dire Jordan est le plus beau et le plus fort de la terre.
- Crève.
- Alors je continu.
- OK OK. Jordan est le plus mo-moche et le plus fai-faible de la te terre.
- Tu veux jouer à ça ? Il arrêt de me chatouiller.
- Pourquoi pas.
Je me sauve en courant pour renter au lycée. Je vais me laver les cheveux et me changer et je retourne en cours. Arriver en cours je suis toujours là 5 min à l'avance donc il n'y a personne. En faite j'écoute pas vraiment en cours mais je prend quand même quelque notes.
●●●
Aujourd'hui je fini à 17 heure les cours mais Jordan à entraînement de foot alors je vais faire mes devoirs dans les gradins du stade (le stade appartient au lycée) comme sa je fini mes devoirs et ne m'ennuie pas.
*2en1 que c'est astucieux *
à merde ma concience reviens en en force avec ses années pourris AU SECOURS!
*nan mais t'est débile tu me parle personne ne t'entend alors arrête de gueler*
non
* si*
ta gueule
* et si j'ai pas envie*
tu le fais quand même
* rhô lala t'es chiante*
et alors c'est ma nature que quand on me connais bien sûr. Bref je suis arrivée dans les gradins pendant que je parler avec ma conscience. Je m'installe dans les gradins avec mes affaires,je commence mes devoirs quand Jordan je place devant moi et me dis:- tu vas quand même pas rester là aller viens faire un match avec nous il manque un joueur.
- Nan j'ai pas envie.
- Aller s'il te plais ?dit il avec son aire de chiens battu.
- Ok. Capitulais-je.
- Yessss! Les gars j'ai le dernier joueurs cri-t il.
On descend des gradins et Jordan donne les équipes moi je suis avec: Tom,Louis,Tyler,Tommy et Jason tandis que Jordan est avec Yohan,Jack,Tyson, Jackson et Ashton. Les équipes faites on va donc se positionner sur le terrain je crois que je suis en position d'attaquant ou je sais pas quoi.
Le match commence et Tom se retrouve en difficultés il fait une passe arrière, je prends la balle va jusqu'au but dont le gardien est Jordan je tire et...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà pour le chapitre 5
Avis?
Didine 💕
VOUS LISEZ
Vivre sous le même toit
Teen FictionElle, elle s'appelle Laura, elle à 17 ans et toutes ses dents. Timide ou complètement cinglée: ça depend avec qui elle est. Lui, il s'appel Jordan, il a 18 ans. On dit que c'est un "bad boy". A vous de le décider, mais il est aussi très intelligent...