Alors ... comment vous raconter ma journée catastrophique ?
Tres bien alors vous devez savoir grâce aux deux parties du dessus que je dois me faire enlever les dents de sagesse ? Tres bien !
Donc la nuit du mercredi au jeudi ... j'ai pas dormi clairement et le seul peu de sommeil que j'ai eu fut coupe à 6h du mat' à cause de cette putain de douleur qui m'avait empêcher de dormir , j'avais beau à prendre mes medoc' bah ça continuait tellement que j'étais en pleur en cours de CBSV ( SVT et chimie mélange bref matières bizarre ) à cause de mon mal de dent , en plus le CPE m'a fait chier de bon matin à cause de mes absences ( que j'ai eu cette semaine à cause de ces putains de dents hein ) alors que j'avais mal alors j'avais envie de le baffer .... mais sa c'est pas arrêter la ! Ma mère a alors demander à ce qu'on me prenne en urgence et la je suis chanceuse pour la première et dernière fois de la journée !
Une personne s'est désisté et ils m'ont pris rendez pour 15h donc j'ai dit bye bye école , j'étais en pleur durant tout le trajet ecole/maison , j'ai pas arrêter de pleurer , me plaindre et autre jusqu'à ce qu'on parte , arrive la bas on a attendu 30min/1h parce qu'on est arrivé en avance vu qu'à la base on devait partir à pied mais qu'au final on était en voiture .
Donc j'avais mal ! Puis il était en retard le docteur sinon c'est pas drôle et j'ai attendu 50 Putain De Minute !!! Pour ensuite rentrer il a vérifier et vous savez quoi ? C'était pas les dents de sagesse qui me faisait aussi mal nooooon ! En plus des dents de sagesse j'avais une inflammation de la molaire du à mon appareil dentaire qui l'a fait bouger et les dents de sagesse qui aggravent tout cela en poussant donc en gros petit schéma :
Appareil > molaire bobo < dent de sagesse
Mais pour vérifier il a taper sur ma dent donc la douleur déjà présente est devenue beaucoup plus forte ! Bref à 16h on est sortit du cabinet et ensuite fallait marquer les rendez vous pour l'anesthésie , l'opération , le dossier , les ordonnances , le certificat pour mon lycée bref ! En vrai c'était vite fait hein ! Sauf que cette putain de secrétaire s'est occupé d'un autre client et m'a laisser poireaute 30 min !!!! Avec mon mal de dent aggravé !
Une fois sorti j'ai foncé a la pharmacie la plus proche et j'ai pris mes médocs Oui jai pris le métro ( parce que Oui attendre 2h30 voir 3h) on pouvait pas puisque le parking était payant et on avait juste assez pour attendre jusqu'à 15h30 et y avait plus de place alors mon père est rentrer chez moi , après 5 arrêts de métro la douleur est enfin parti ( a 17h est des poussières ) j'ai eu mal donc 11H non stop sans pause !!!!
Ensuite je suis rentrez chez moi et j'ai profitez de plus avoir mal pour manger ( parce que Oui j'avais pas manger depuis la veille et c'est à peine si j'avais un peu bu ) et maintenant le voila a devoir attendre 22h pour prendre mon dernier cachets et aller récupérer les heures de sommeil qui me manquent car ce cachets et le doliprane ne sont pas compatibles et faut attendre 4/5 heures pour pouvoir prendre l'autre ( en fait ils ont la même molécule jcrois et si je les prend en même je peux faire une surdose ) donc voila ! J'ai donc rendez vous le 10 mai à 18h30 pour l'anesthésie et je me fais opérer le 15 mai à 7h30 alors souhaitez moi bonne chance ! En plus j'ai de mauvais souvenir de la première opération donc voila ... j'ai peur ... à la fois je veux me faire opérer parce que au moins suis tranquille mais d'un côté je veux pas parce que les hôpitaux , opération , piqûres bref tout ça c'est pas pour moi !!
Sinon j'espère que vous allez bien vous au moins et je vous fait de gros bisous mes gens !!
VOUS LISEZ
Rantbook d'une larvicorne
SonstigesC'est mon 2ème rantbook parce que 1 ça suffit pas vu ma grande genialissalité ... Bon oukay en fait c'est juste parce que je veux encore plus déliré avec les gens que j'ai rencontré grâce (en partie) avec mon rantbook et j'espère que ça va continuer...