Saluuut les gens je vous ecris un peu en retard parce que ça s'est passé mercredi/jeudi mais j'avais la flemme parce que il m'est arrivé beaucoup de choses sisi mdr
Et du couo la comme je pars en vacances ET OUAIIIIS !!! Bref ! Du coup j'ai 6h de route .... fin j'ai passer deja 1h30 a dodoter ( oui ça existe dans ma langue et alours ! XD)
Donc bah .... je vais passer le reste du temps a chanter du disney avec ma belle-soeur et je vais vous racontez ma vie vu que bah c'est un peu le but en fait mdrr ! Donc bon commençons commençons nope ?Deja commençons par mardi 😌
C'était un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire et j'ai voulu me taper une petite sieste au calme voila ... du coup je vais chercher les draps pour mon lit dans le placard ... je pense que vous allez avoir besoin d'un dessin parce que vous connaissez pas chez moi ... et sinon vous allez pas comprendre je pense ...Bon okay déjà de base le dessin c'est pas pour moi mais sur le tel avec mes doigts ou j'ai rongee mes ongles en plus et la voiture qui bouge ... parce que elle roule vous voyez mdr donc c'est difficile !
Pour essayer de vois expliquer y'a mon salon voila il est magnifique et avant d'aller dans le couloir ou il fait noir si les portes sont fermé et elles étaient fermé evidemment bah faut allumer la lumière ( le petit rond avec écrit BL a côté voila ) donc (⚠️⚠️ très important parce que c'est ce qui va rendre la situation marrante en fait ... d'ailleurs je me fatigue moi même et j'en avais marre de moi quand je m'en suis rendu compte !) j'ai allumé la lumière et est traversé ce couloir voila ensuite j'ai ouvert le placard ( ⚠️⚠️autre petite précision mon téléphone est dans un état lamentable et l'écran est plus que cassé , il me manque des bouts , du coup ma qualité photo est pourri ET y'a la lumière de dedans le téléphone quoi ( très français oui oui ) ... je pense que vous commencez a comprendre la non .... sisi
Donc j'ouvre la porte , il fait sombre dans le placard ... jvois de la lumière vous savez le flash du téléphone quand y'a un peu de noir et un peu de lumière ... ça .... donc moi ... bah j'essaye d'éteindre le flash .... évidemment mon tel bug ... alors j'ouvre snapchat ( solution de secours lorsque mon tel bug et que je dois enlever le flash ) problème ... la lumière y etait toujours alors je commence à regarder mon téléphone et m'aperçois que l'écran de mon tel était encore en train de se relever pour se barree et ... bah la lumière de l'intérieur de mon phone éclairé voila ... bref j'ai pris des draps ... voUs voulez la 2eme histoire maintenant ouuuuu ? Tfaçons vous l'aurez mainenant vu que je m'ennuie mais en une seule partie pas sur que ça tienne ....😂Bref ! Du coup toujours mardi bah au final j'ai pas fait ma sieste ( pauvre de moi XD)
Donc je prepare mon sac , je m'habille , .... CE RÊVE BLEU ....( desolé mais c'est difficile de se concentrer quand les disneys passent dans la voiture alors voilou disoulé) continuons !
Donc j'avais mon sac sur l'epaule itout itout
Et je passe à la salle de bain pour arranger ma tête (surtout les veuch' en fait mdrr .... je orécise que je suis devant le lavabo et une glace ? Bah trop tard j'l'ai fait bref ! Et mon sac tombe vers le lavabo fin il bascule fin vous avez compris .... je crois .... j'espere XD
Et il a ouvert le robinet d'eau MAIS C'EST PAS TOUT parce qu'il est tombé dans HAUT et de la droite VERS la gauche genre comme ça ⬇️⬅️ voila donc déjà en tombant de haut il aurait pas dû l'ouvrir ... mais admettons y'a eu un truc très bien ... l'eau aurait du être chaude du moins commencez à l'être MAIS le haut du robinet la il était VERS LA GAUCHE donc VERS L'EAU FROIDE .... bref encore un truc bizarre dans ma vie ... j'l'ai attire jpense ... en même temps tu me diras suis pas très très normale aussi XD !!C'est là que viens mercredi je pense nan ?? Sisi !!
Donc mercredi ... je sais pas ce qui s'est passer dans ma tête mais je suis passer en maniaque de l'hugiène super woman ménage bref .... j'ai passée ma chambre au peigne fin itouuut
Donc j'ai fait vraiment tout a fond dans ma chambre et genre j'aurai pu démonter les meibles bah j'l'ai aurai demonté pour faire ma poussiere ... entre temps je me suis pris ma fenêtre de plein fouet au dessus de ma tête en me relevant ça a fait très bobo ... mais c'est pas le meilleur .... je n'avais pas d'aspirateur contrairement a d'habitude .... mais ça m'a pas arrêter non non évidemment ... du coup bah j'ai tout fait à la main avec un chiffon et une éponge et ouais ouais ... mais encore une fois ... PROBLÈME je suis allergique à la poussiere ... et j'avoue j'avais plis de médocs' ...
Donc bah ... dès l'aprèm de très grosses , moches et ... (je sais plus comment on dit quand ça gratte de fouuuuu ) plaques sont venu s'installer tout doucement sur moi ( bah ouais elles ont cru j'etais un hôtel gratuit elles !) et du coup le soir j'en avais partout ... quand je dis PARTOUT c'est qu'AUCUNE partie de mon CORPS n'a été épargné ... en plus de ça .... avanr d'aller au lit bah ... mes'draps ( que j'avais pris la veille avec toutes mes mésaventures ) bah ils étaient tombé de ma fenêtre ( juste 1 mais bon ) sauf qu'il aurait pas pu fairr comme d'hab ( oui c'est pas la première fois hehe ) et tombé SUR LE P***** DE SOL !!! Noooooope ! Il a fallu qu'il tombe SUR le haut du bâtiment ( fin vous voyez on a une petite entrée avant le bâtimenr ... mais comme je suis pas chez moi jpeux pas vous montrer donc sa veut dire .... DESSIN SISI !Voila j'espere que vous comprenez ... je sais ps si je dois rire ou pleurer pour mes dessins 😂😂😂
Bref heureusement j'ai appelé mon frère qui est venu me le prendre ( un amour mon frère ... comme les deux autres 😌😌) d'ailleurs quand il m'a vu il a pris peur il voulair m'emmener a l'hopital mdrr
Bon je vous raconte le lendemain après la pause 😌
Bref après une pause ou il m'est encore arrive qlq peripetie 🙄je reviens juste pour vous dire ( ouais en fait ya plus grand chose mdr ) que le lendemain bah j'avais plus rien ( je le savais !) donc j'ai trop pris la confiance ...( non je blague c'est juste que comme j'avais changer les draps la veille et que mon chien ne les avait pas encore sali du coup fin pas besoin de les changer ... probleme yavait de la poussiere qu'est venu dessus .... comment jle sais ? Bah le jeudi j'ai finalement fait ma sieste ....et jme suis reveille pleine de plaque ... ENCORE ! Donc apres un chemin a la pharmacie pour prendre vite mon medocs pour l'allergie bah ils sont parti 1/2h apres le lendemain suis allée au docteur pour qu'il m'en remarque et aussi parce que du coup bah j'avais de gros mal de tête quand je faisais un mouvement trop brusque , me lever et tellement que un moment jpouvais plus bouger tellement j'avais'maaaaal !!!
Bref du coup bah c'etait du a ma reaction allergique (importante ( tout le corps en même temps je fais peut etre 1m60 mais c'est deja beaucoip quand même towa-chan )
Parce que je sais plus l'explication avec le sang je sais plus quoi bref
Du coup bah suis reparti avec mon traitement et une cure de magnesium !! Et des cachers pour le mal de voiture fin mal de coeur fin voila parce que petite je supportais pas la voiture sauf quand j'etait devant ( ouais je connais les bails yaa) mais la ça fait depuis 6h on est sur la route on s'est arrete 15/20 min et on est reparti vers 9h et ça va plutôt bien ... peut-être parce que mon frere conduit bien ( mdrr la meuf qu'envoie trop de fleurs d'un coup nope c'est juste que maintenant je supporte ) n'empche je sais pas vous mais'j'aime trop les longs voyagee en voiture / moto ( même si je prefere moto 😌😇) genre avec ma musique dans les oreilles je me fais mes histoires dans ma tête suis ailleurs jme refais mon monde ! Bref ! Sur ce bah ça ma quand même occupé depuis 7h30 ou un peu plus donc merci er j'espere que cette partie digne d'un chapitre de fictions ( bah oauis carrement j'ai fait trop plein de mot ) ( suis en vacances j'ai laissé mon peu de français chez moi desol')
Sur ce ce vous dis a bientôt je vais revenir plus tôt que ce que vous croyez .... fin peut-être 😂😂
Jpense jvais bientôt faire une partie sur supernatural parce que je suis en kiff dessus depuis que je la regarde et .... et bah j'ai bientôt fini et en octobre y'a la saison 13 😌bref faut je vous en parle juste ...❤️❤️❤️ towa-chan seras surement contente si je trouve quelqu'un pour en parler parce que j'y raconte tout mais elle connzit pas donc je oense elle est un peu beaucoup paumé defois mdrr beusouuu
VOUS LISEZ
Rantbook d'une larvicorne
RandomC'est mon 2ème rantbook parce que 1 ça suffit pas vu ma grande genialissalité ... Bon oukay en fait c'est juste parce que je veux encore plus déliré avec les gens que j'ai rencontré grâce (en partie) avec mon rantbook et j'espère que ça va continuer...