J'en ai marre d'etre moche

24 5 2
                                    

Na sérieux les gens .... Genre vous voyez quand on est moche bah on doit faire  100 photos pour en aimer aucune , trouver un bon angle avec assez de lumière pour cacher des parties qu'on veut pas mais pas assez pour qu'on nous voit quand même , on a la technique du "hors champ" "visage coupe " quand on prend des photos ! Les filtres sont nos meilleurs amies , les photos prises en traités on peut les jeter à la poubelle à part s'il s'est produit un miracle et entre pote c'est toujours toi qui dog prendre la photo pour bien te positionner et être convenable sinon c'est gâche ...
Si tu t'es reconnu dans quelques trucs que j'ai dit ce n'est pas que t'es moche mais juste que tu manque de confiance en toi ! Tu t'aime pas ? Bah tant pis tu peux t'arranger mais pas changer de visage à part si tu fais de la chirurgie mais quelqu'un t'aime sûrement comme ça et puis c'est futile , fou toi de l'avis des autres , mange ce que tu veux , a la tete que tu veux (ou pas ) , fais ce que tu veux et t'aura toujours des personnes derriere toi , c'est celle qui te lâcheront jamais ! Les vrai !
( bon ... J'avoue je me surprend suis partie totalement en impro je savais pas ça aller donner sa ... C'est dingue comment sa vient trop naturellement ici alors qu'en redac' de francais tu peux toujours rêver tout ce qui passe dans ma tete c'est dodo et miam miam !)

Rantbook d'une larvicorne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant