Chapitre 14

329 20 14
                                    

Bonjour à tous ! Me revoilà avec un tout nouveau chapitre ! Je sais que j'ai mis pas mal de temps avant de vous le poster, mais maintenant que j'ai enfin terminée les cours, je peux essayer de vous poster un chapitre toute les semaines.

J'ai décidé que ce chapitre ne serait pas un POV, donc j'espère que ça ne vas pas trop vous perdre.

Bonne lecture mes loulous !


On pourrait croire qu'aujourd'hui est un jour parmi tant d'autres en regardant les rues de Sacramento, des hommes et des femmes partaient travailler, emmener leurs enfants à l'école, d'autres se presser car ils étaient surement en retard quelque part, des personnages âgées sortaient leur chiens tout en discutant avec les voisins.

Pourtant ce jour était semblable pour eux, mais pour d'autres personnes, il en était différent.

Tous assis autour de la table, les agents du CBI ainsi que ceux du FBI rassemblaient tout les indices qu'ils avaient trouvés afin de retrouver au plus vite leurs collègues et amis, Lisbon et Jane. Ceux qu'ils savaient s'étaient que : John le rouge était en collaboration avec Matthew Sullivan ; Matthew Sullivan est un ex petit copain violent de Lisbon ; que John le rouge et Matthew sont amis depuis leur plus tendre enfance ; Tout deux cherchent a se venger de Jane et Lisbon. 


Abbott avait demandé à son équipe de chercher du côté de John, retraçant sa vie dans les moindres détails, mais rien n'avait mené à un résultat concluant. Bien entendu, ils continuèrent sans relâche.

Du côté de Cho et ses amis, ils avaient mené les recherches du côté de Matthew, son enfance, sa famille, ses amis, mais tout comme Abbott, ils avaient fait chou blanc. 


- Van Pelt, tu as pu trouver quoi que ce soit reliant John le Rouge à Sullivan ? Demanda Willey qui tapait aussi frénétiquement que l'intéressée sur son clavier.


- Non, des fichiers ont étaient supprimés, en temps normal je peux les récupérer facilement, il y a toujours une trace, mais là, c'est comme ci ça n'avait jamais existé. Répondit la rousse.


- Et si tu contournais le fichier ? Demanda Willey


- Ca me prendrai trop de temps pour obtenir l'autorisation de mes supérieurs, et le temps nous manque. Dit-elle


- Van Pelt, vous avez mon autorisation, et si vos supérieurs ont un truc à dire, je me chargerai personnellement d'eux. Dit Abbott


Sans attendre une minute de plus, Van Pelt contourna le fichier et accéda à un tas d'information, donnant des renseignements auxquels ils ne connaissaient pas l'existence. Et la plupart concernaient John le Rouge et Matthew Sullivan.  Tout les agents s'étaient réunis auprès de Van Pelt et lisaient attentivement toutes informations qui pourraient leur être utile.

- Oh mon dieu, j'y crois pas ! Dit Rigsby qui semblait vraiment choqué.


Personne n'osa parler. Ils avaient vu également la même chose. Et tout s'expliquait à présent, pourquoi John le Rouge n'avait pas tué Lisbon lorsqu'il l'avait kidnappé, pourquoi il a continué à s'acharnait sur Jane après qu'il soit rentré au CBI. Tout devenait à présent clair.


- Regardez , dit Van Pelt en pointant l'écran d'ordinateur, une ancienne maison au nom de Sullivan à était acheté, à 2 kilomètres d'ici. Et le garant était John Le rouge.


- Cho, appelle du renfort, on se rend immédiatement à la maison, on a plus de temps à perdre ! Dit Abbott en direction de l'ascenseur, les autres agents sur ses talons.

Sans toi je ne suis rien tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant