2

1.2K 89 7
                                    

Précédemment

Mdrrr elle est folle cette meuf, a croire que je vais rencontrer le président ! Je prend le plat et me dirige vers le salon, je toc et j'entre la tête baissé je lève la tête et la je vois trois beaux gosses devant moi entrain de me regarder. Ça va être difficile......
......................

Je sert les invité en tremblant, mais quecequi m'arrive ?
T.saida: ah Sofia c'est toi ! Alors les garçons elle c'est sofiatou elle est la nouvelle femme de ménage et sofiatou lui c'est Chérif

saida: ah Sofia c'est toi ! Alors les garçons elle c'est sofiatou elle est la nouvelle femme de ménage et sofiatou lui c'est Chérif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lui c'est Tidiane

lui c'est Tidiane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et lui papis

Eux: enchante !Moi: de même!et je retourne a la cuisine ou je retrouve fatima qui était entrain de m'espionner de loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Eux: enchante !
Moi: de même!
et je retourne a la cuisine ou je retrouve fatima qui était entrain de m'espionner de loin. Cette comere la !

fatima: légui nakk ! tu les trouvent comment?

moi: bah il sont normales comme tout les mecs !

fatima: hum sofi wakhal reik! t'a vue comment ils sont ?
moi: fatimaaaa ! bakhna wakhal ba agn bi kheumm (continue a parler le repas va cramer tu va voir)
Je fais semblant de rien devant elle mais en vrais ils sont trop beaux.
Fatima: tout façon je sais que t'est en kiff mais bon cont
POV papis
Salut les amis moi c Papa mouhamad neverson mais on m'appelle papis comme vous le savais déjà et je vais bientôt arriver à saint Louis avec mes frères. Ahhh le Sénégal m'avais manqué les soirées par ci les filles par là oh quel pays je sens que je vais bien m'amuser. Ne vous inquiétez pas, mes parents aussi m'ont manqué mais bon moi et les filles c'est une histoire trop longue 😉.......
L'année dernière entouca j'ai passé un bon séjour grâce à la femme de ménage seynabou 😋 il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour l'avoir dans mon lit, en même temps elle ne voulais que ça elle cherchait tout le temps à attirer mon attention mais bref j'en ai marre d'elle cette année je veux trouver une autre cible seynabou ne me suffit plus.
Chauffeur: on est arrivé messieurs
On descend et on rentre dans la maison.
Nous: assalamou aleikoum
Et là on entend ma mère crier mdrrr toujours la même ma chère maman. Elle m'a trop manqué je l'aime plus que tout.
Mamman(tata Saïda): ayway mes fils sont arrivée.
Tidiane: yaye tu m'a trop manqué
Maman: toi aussi tu m'a manqué mon fils vous m'avais tous manqué ! Aller rentrez rentrez comment ça s'est passé le voyage ? Pas trop fatigué ?
Cherif: oui maman tout s'est bien passé on est juste fatigué et toi ça va ?
Maman: oui tout va bien alhamdoulillah nammon leen reik! Sama thiate ça va ? T'a pas faims ? T'est pas trop fatigué ?
Moi (Papis): mamaaan mdrrr arrête je ne suis plus un enfant
Tidiane: mdrrrrr bébé papis ptdrrrrrr
Moi: 😒😒
Maman: c'est vrai que t'est devenu grand mais tu sera toujours un enfant à mes yeux
Tidiane: ah maman si tu savais....mdrrrr(en chuchotant)
Moi: savoir quoi hein tchiip (en chuchotant)
Toc toc toc
Mamman: oui entrez !
Et là je vois une splendeur rentrer dans le salon. Elle est si belle et elle a l'air si douce, j'ai été attiré pas sa noirceur d'ébène. Elle a des formes là où il faut, la poitrine bombé, les hanches qui ressortent et quand elle s'est tourné pour déposer le plat où il y'avait les verres de boissons mon Dieu, j'ai crus que j'allais mourir sur place,elle a des fesses j'ai même pas les mots pour les décrire ferme et rondes comme je les veux 🤩 mais malheureusement je n'ai pas très bien vue son visage parce que elle avait la tête baissée la plus part du temps mais bon elle se fait désirer tout simplement je connais les filles toutes les mêmes elle font semblant de ne pas être intéressé alors qu'elles veulent toutes l'attention sur eux mais avec moi ça ne va pas passer genre yii maa meunn ci gnoom.
Tidiane: arrête de baver
Moi: boy laisse moi rêver way
Tidiane: foo demm wané fa sa djikko mais cette fois deh douci dall
Ptin il ne peut pas me laisser tranquille lui ah. Mais elle, c'est décidé, elle fera partie de ma collection j'ai hâte.
PDV Sofia
Il est déjà 23h , la famille Neverson dînent tôt donc je prépare mes affaires pour rentrer. Arrivé chez moi je vois ma mère assise sur son tapis:
Moi: man t'est encore debout ?
Maman: ah t'est rentré ! Je t'attendais
Moi: mais il se fait tard et tu te lève tôt je t'ai toujours dit de ne plus m'attendre maman t'est trop fatigué vas dormir
Maman: c'est juste que je m'inquiète je t'ai laissé du riz dans la cuisine si t'a faims
Moi: merci maman legui nak va dormir t'est fatigué je le vois dans tes yeux
Maman: wa baxna a demain InchAllah
Moi: InchAllah
Je part prendre une douche, je rattrape mes prières et direction vers mon lit. Je repense encore à cette journée fatiguant et je n'ai pas arrêté de me rappellé le visage de Papis jusqu'à ce que je tombe dans les bras de Morphée.




Salut tout le monde vraiment désolé pour le retard mais c'est que cette année j'avais des examens à passer moo tax mais voilà la 2ème partie j'espère que ça vous a plus. ( ne vous inquiétez dina geuneu nex dans les prochaines chapitres, ça c'est que le début)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De femme de ménage a femme d'un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant