Prologue

674 45 20
                                    

28 août 1975, Londres

La silhouette d'une jeune fille se hâtait sur le Chemin de Traverse.
On lui avait pourtant bien répété qu'il ne fallait pas traîner dans ce coin par les temps qui courent, mais comme d'habitude elle n'avait pas écouté, et elle s'en voulait amèrement à cet instant là.
La rue qui fut avant si joyeuse était maintenant sale, insalubre et inquiétante, et le froid qui s'y installait malgré l'été encore présent la rendait encore plus désagréable.
Un brouillard à couper au couteau rendait l'allée carrément flippante et la jeune sorcière augmenta son allure, courant presque.
- Que fait une si jolie fille seule, la nuit, sur le Chemin de Traverse ? l'interpella un homme qu'elle ne distinguait pas très bien. Cela pourrait être très dangereux...
- Surtout si on a des choses à cacher, continua une femme sortant de l'ombre. Elle avait de grands yeux marrons où brillait un éclat diabolique, malgré sa très grande beauté. Elle tenait sa baguette de manière désinvolte, un sourire sadique aux lèvres.
L'homme, lui, portait un masque, mais on pouvait presque deviner le sourire qu'il affichait en dessous.
La jeune fille frissona.
- Comment t'appelles-tu, ma jolie ? demanda la femme.
La sorcière hésita quelques secondes, et dit :
- He...Helena.
La femme habillée de noir se rapprocha d'elle.
- Et quel est ton nom, chérie ?
La-dite Helena frissona.
- Rosier, dit-elle d'un ton quelle espérait assuré. Par Merlin, faites qu'ils ne connaissent pas les Rosier, par Merlin...
L'homme s'avança à son tour et il éclatèrent tout les deux d'un rire sans joie.
- Une Rosier, vraiment ? Tu as devant toi un des derniers héritiers de la famille Rosier, chérie, déclara l'homme d'une voix doucereuse. Alors si être la fille de la cousine d'un de nos elfes de maison est pour toi être une Rosier, je suis au regret de t'annoncer que tu n'es qu'une sale menteuse.
- Je... Je ne suis pas un elfe de maison...
La sorcière au visage diabolique s'approcha encore plus d'elle et lui caressa la joue du bout de sa baguette.
- Qui es-tu, petite menteuse ?
Helena ferma les yeux alors que des larmes commençaient à couler sur ses joues.
- Je repose ma question : Qu'es-tu ? demanda la femme, chuchotant presque.
- Helena... Helena Tern, souffla-t-elle.
L'homme s'approcha à la même hauteur la femme d'un pas désinvolte.
- Cela ne me semble pas très sang-pur, ce nom, n'est-ce-pas, Bella ?
- Oh non, car elle n'est qu'une saleté de sang-de-bourbe, pas vrai chérie ?
La dénommée Bella souriait à pleines dents, apparemment heureuse d'avoir trouvé une proie.
Helena sanglotait carrément maintenant, car son sort avait été fixé à partir du moment où ils avaient découvert qu'elle était née-moldue...
- Tu mérites une punition, tu le sais ça ? Nous ne pouvons pas te laisser dans ce monde, ursupant le titre des sorciers, salissant une race si pure, si pure... Ton sang est sale. Tu me dégoûtes, tu me fais VOMIR.
Et tu oses me mentir, à moi, une Black ? Mais que crois-tu ? Que nous avons cru ne serait-ce qu'une seconde à ton petit jeu ?
Endoloris !
Helena laissa échapper un cri de surprise et tomba à terre sous l'effet de la douleur. Elle se tortillait, ne contrôlant plus ses gestes, laissant échapper des couinements aigüs.
Evan Rosier attendait patiemment derrière Bellatrix qui donnait toute sa conviction dans son endoloris. Au bout de quelques longues minutes, Evan l'arrêta d'un geste de la main.
- Il suffit, Bella. Je veut qu'elle soit encore consciente quand je la tuerais, dit-il d'un ton désinvolte en s'agenouillant vers Helena.
- Tu vois, ma petite, tu nous dégoûtes tant car TU es dégoûtante. Tu n'as jamais mérité le titre de sorcière et tu ne le mériteras jamais, vois-tu ? Ce titre appartient aux Sangs-Purs. Et seulement à eux.
Tu n'es pas de ce monde, tu ne l'as jamais été. Peux-etre nous détestes-tu, mais cela n'atteindra jamais la haine que NOUS te portons, a toi et ta race impure.

Avada-Kedavra.

×××

Donc voici le prologue de cette fanfiction, j'espère qu'il vous aura plus enfin tout le blabla habituel...
Par rapport au média c'est une vidéo qui m'a beaucoup inspirée pour cette histoire donc vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil si vous voulez
Désolée si vous repérez des fautes😐
aussi non cette partie est un peu courte amis c'est normal c'est le prologue donc voilà voilà :)
merci de votre lecture❤

Toujours PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant