Chapitre 7

301 17 11
                                    





Mais qu'est-ce qui lui prend ? Il venait tout bonnement de me laisser en plan ? Je soupira fortement pour marquer à la fois mon exaspération et ma frustration. Oui, car pour rien au monde je ne voulais qu'il s'arrête de m'embrasser.. je voulais qu'il aille plus loin.. oui, beaucoup plus loin...
Je secoua la tête rapidement pour me chasser ses idées de la tête. Je crois qu'il serait peut être mieux de ne pas brusquer les choses avec Daryl, même si je ne comprenais pas son changement subite d'attitude .. Je préféra donc terminer le tour de la maison à moi seule, et une fois la tâche faite, je saisis le talkie-walkie afin que Rick puisse nous rejoindre. Daryl attendra..

Ce n'est que plusieurs heures plus tard que je vis arriver les voiture du groupe les une après les autres pour se poser dans la cours. À peine descendu, Rick se saisit de son gun.

-Rick: Faites un tour rapide et venez au rapport. dit-il à tous ceux qui venaient d'arriver, puis tout le monde s'éloigna sans discuter.

            Rick s'approcha de moi avec un sourire au lèvre et me mis une main sur l'épaule.

- C'est une belle trouvaille que vous avez faite la ! Cet endroit ma l'aire parfait, je vous félicite.

- Merci, dis je un peu gênée. Il n'y a déjà rien à signaler dans la maison, Mais nous n'avons pas fait les environs.

- Ne t'en fais pas, les autres sont sur le coup, Rick regarda autour de lui en cherchant quelque chose du regard pour finalement me demander: et où se trouve Daryl ? Je ne l'ai pas encore vu.

             Aie...

- Je ne l'ai pas vu depuis un petit moment... dis je en détournant les yeux. Il est peut être allé chasser.

        Je n'allais quand même pas lui dire ce qui c'était déroulé quelque instant plus tôt entre Daryl et moi. Rick se contenta de hausser un sourcil mais n'ajoute rien, tant mieux. Car ce n'est pas une chose que j'ai envie de partager pour l'instant.
Après la fin des inspections, nous nous activions pour poser des pièges autour de la maison pour la sécuriser. Des piquets plantés pour former une barrière, des fossés dissimulés par du feuillage..
Carl a aussi prit l'initiative de confectionner des sorte de guirlandes en boîtes de conserve dont le bruit attireraient les rôdeur dans une autre direction. Je décida de l'accompagner poser ses pièges dans la forêt. Cela nous a prit toute l'après-midi, si bien que le soleil se couchait presque.

- Je pense qu'on en a assez fait pour aujourd'hui, dis je à Carl en essuyant du bras la sueur qui perlait sur mon front.

- Ouais je suis complètement crevé ! Il se mis les mains sur le dos en imitant un vieillard pour accentuer ses propos, ce qui me fait explosé de rire. Ma réaction l'amusa beaucoup, et lui me dis:

- Tu sais Gaby, je ne t'ai pas souvent vu rigoler de bon cœur. Bon ok ça fait pas longtemps que tu fais partis de la bande mais voilà quoi. Je commençais sérieusement a douter de mon sens de l'humour.

Effectivement, maintenant qu'il le disait c'est vrais que j'avais un peu perdu l'habitude de rire. En même temps, j'étais toute seule depuis un baille, et à vrai dire je n'avais pas vraiment d'occasion pour; c'est vrais quoi, regarder autour de vous, les morts reviennent à la vie pour nous bouffer! Y'a quoi de marrant ?
Mais depuis mon intégration, je me sens bien moins seule. C'est vrais que le contacte humain m'avait beaucoup manqué.

J'ébouriffe les cheveux de mon petit Carl pour l'embêter en souriant.

- C'est vous qui me redonnez le sourire un peu plus chaque jour.
- Ahah hey ! Arrête, tu gâche toute ma coupe !

Walking with DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant