Pour commencer ‚ je suis une jeune ados de bientôt 14 ans ‚ j'ai une vie très banale comme toutes les autres ‚ par contre j'ai constaté que je n'étais pas comme toutes les autres . Que j'étais différente des autres ‚ que j'avais ma façon de penser ‚ de juger ‚ et ma façon d'agir .
- On peut toutefois dire ‚ que la plupart des jeunes comme moi ‚ rêvent de rencontrer leurs princes charmants à 16 ans et de vivre heureuses jusqu'à la fin des temps !
- Moi‚ contrairement aux autres ‚ je veux une vie normale "grandir ‚ finir mes études ‚ me trouver un job ‚ et me marier pour construire un foyer .
- Je suis spéciale ‚ malgré que je souffres mentalement pour mon pays ‚ mais je suis parois les seules qui gardent espoir . Je veux réussir dans mon pays car avec Dieu tout est possible il suffit de croire .
Bref....
J'ai assez parler de moi ‚ même si je vais continuer à parler de ma vie .
Ici ‚ là ‚ maintenant je penses à mes peines .
Je suis trop cachautière ‚ c'est ce que me disent toujours mes amis ‚ eben !
Ma façon de penser ‚ me pousses à ne pas me confier à tout le monde et à me fier de tout le monde .
- A vrai dire je n'ai pas vraiment de peines dans ma vie .
- Mais ‚ la vie des autres qui ne m'intéressent pas le plus souvent .
Me font de la peine .
- J'écris ‚ oui je l'écris parce que c'est ma seule solution ‚ écrire c'est me libérer ‚ écrire c'est me conseiller . Écrire est aussi ma peine ‚ parce qu'écrire c'est se faire violer ‚ en écrivant à maintes reprise ‚ je me suis fait violer ‚ NON ! Mon INTIMITÉ s'est fait violée .
Parfois ‚ par les personnes les moins attendu ‚ ceux en qui tu avais confiance .
-Parler ‚ c'est l'une de mes plus grande peines ‚ j'aime parler mais il me détruit toujours car je donne toujours tout en parlant .
- Mentir ‚ mentir ne m'emmène jamais loin . J'ai beau mentir dans ma vie ‚ mais rien ne s'y fait je reste toujours la même ‚ celle que je suis .
- Aider ‚ j'aime aider . Mais aider me fait abuser .
- Suivre ! Ma plus grande peine ‚ je Suis toujours les mauvaises personnes et maintenant j'en souffre . Et ceci j'en souffre pour de bon ‚ car c'est moi qu'on pousse toujours dans le merdier .
- Je n'aime pas en parler ‚ donc je n'en parlerai pas .
- La lecture est pour moi un grand bien et aussi une peine .
Sur ceux j'en reste là !
" La Fille " 👸Coucou mes amours un nouveau livre vous va ?!
Bref commentez et critiquez .😘😝😋
VOUS LISEZ
Mes Peines
PoetryL'onde lèche en fuyant les corps bleuis‚ pâlots ... Quelques-uns rouleront dans le gouffre des flots ... Ils gisent tous ‚ noyés d'une nuit sépulcrale . Il ne reste des neufs que du sang et qu'un râle. Sourd et des fronts ternis où le dernier regard...