Elles mangent toutes très rapidement, comme si elles n'avaient jamais mangé. Moi, de mon côté, je n'ai pas très faim et laisse la moitié de mon assiette pleine.
Nous n'avons pas grand chose à nous raconter, quand tout à coup Hyeri me tend ses baguettes pleines de ramens, et me dit:
- Tu ne manges rien? Tiens, prend les miennes si mon plat te fait plus envie que le tien.
- Non, je n'ai vraiment pas faim, merci.
Elle me regarde fixement, et je sens qu'elle me demande intérieurement:
- Mange ça, tout de suite.
Je décide finalement d'ouvrir la bouche pour ne pas la vexer, puis je lui fais comprendre par la suite que je n'en veux plus. Elle n'insiste pas plus, par peur de m'énerver.
La journée passe rapidement, nous nous entendons toutes les quatre très bien.
~~~~~~~~~
- Dépêche toi!
Me crie Minah. Je viens juste de me réveiller et d'aller dans la salle de bain, qu'elle va déjà me demander de sortir.
- Laisse moi juste 30 secondes que j'enfile mon haut.
J'ouvre la porte de la salle de bain, et elle commence à se brosser les dents. Je fais de même dans le lavabo juste à côté, nous nous dépêchons. Nous sommes déjà en retard pour le premier jour de cours.
Une fois que nous avons fini, nous sortons de l'internat avec Hyeri et Sojin qui nous attendaient désespérément. Nous courons toutes les quatres en direction de l'établissement, puis cherchons notre salle de classe.
- Salle 32.
Nous nous précipitons jusqu'à la salle. Une fois arrivées nous entrons, mais le professeur nous demande de faire un détour par le bureau du directeur.
Celui-ci nous réprimande pendant 15 minutes, puis finalement nous laisse toutes partir en nous demandant de ne plus être en retard.
Une fois de retour dans notre salle de classe, nous récupérons tous nos livres. Le professeur nous fait asseoir à des places libres et nous distribue nos emplois du temps.
Le cours avec notre professeur principal terminé, je commence à avoir mal à la tête.
- Tu viens ?
Me demande Hyeri en souriant.
- Ouais ouais, mais d'abord il faudrait que je passe par l'infirmerie...
- D'accord. Si tu nous cherches, on sera sur le banc à l'entrée du parc.
Termine Sojin en commençant à partir avec Minah. Hyeri les suit et se retourne, me lançant un sourire.
Je pars de mon côté en direction de l'infirmerie de Mr Wonwoo. J'ai à peine le temps d'arriver qu'il sait déjà pourquoi je suis là. Ayant utilisé ma provision, il me donne ce dont j'ai besoin.
Point de vue de Hyeri:
Cela fait déjà vingt minutes que Yura est partie, je devrais peut-être aller voir comment elle va...
- Les filles, je vais voir comment va Yura.
- Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça, elle est peut-être en train de dormir dans les lits de l'infirmerie.
Me répond Minah.
- À moins qu'elle ne fasse des trucs avec l'infirmier...
Insinue Sojin.
- Roooooh, tais toi!
Rit alors Minah en la poussant à l'autre bout du banc avec son pied, essayant de faire tomber l'idiote en face d'elle.
Je pars dans le long couloir pour trouver l'infirmerie dont la porte est entrouverte. Je glisse ma tête par celle-ci pour retrouver une Yura en train de boire... de boire... du... du sang?! Mais qu'est-ce qu'elle fait??
Je me plaque contre le mur du couloir. Je me pose beaucoup de questions sur l'état de santé de Yura, et la raison pour laquelle elle boit du sang. C'est vraiment étrange. Pourquoi ne nous en a t-elle pas parlé? On est ses amies non?
Je me perds complètement dans mes pensées.
- Bah, qu'est-ce que tu fais là Hyeri?
Me demande-t'elle d'un air innocent.- Moi? Ça devrait plutôt être à moi de te poser la question.
- De quoi tu parles?
- J-je t'ai vue... Boire du sang...
Dis-je peu sûre de moi.
Sa tête se décompose et devient très vite pâle. Elle me prend par la main et me tire, jusqu'à ce que l'on arrive dans un toilette désert.
- Dis moi, qu'est-ce que tu as vu au juste?
Me demande t-elle tremblante.
- Eh bien je te l'ai dit. Pourquoi est-ce que tu bois du sang?
- Ce n'est pas ce que tu crois...
- Ah, et quelle est la vérité alors?
- Si je te l'avoue tu vas me détester... Et tu ne me croiras pas...
- N'importe quoi! Dis moi.
Suppliais-je.
- D'accord mais promet moi de ne rien dire à personne; vraiment personne.
- Oui ne t'inquiète pas.
- J-je suis.. un.. un vampire..
- Qu'est-ce que c'est que cette blague? Allez, dis-moi la vérité. S'il te plaît...
- Mais c'est la vérité!
- Non mais tu t'es crue dans un film Yura? Oh! Redescend sur terre hein!
- Tu vois, je t'avais prévenue que tu ne me croirais pas...
Agacée par ses mensonges je repars en direction du banc où étaient toujours les deux manouches. Je fais comme s'il ne s'était rien passé, et Yura a l'air de faire de même.
La journée continue naturellement, et l'heure du repas du soir arrive rapidement.
Nous sommes toutes à table et je remarque que Yura ne mange toujours pas. Cela m'inquiète un peu. Je ne sais pas si c'est que de base elle ne mange pas, où si elle n'a simplement pas faim. Je devrais arrêter de m'inquiéter pour rien...
Après le dîner je décide de lui reparler de ce qu'il me semble avoir vu en début de journée. La seule chose qu'elle trouve à me répondre est:
- Eh bien si tu n'as pas assez confiance en moi pour me croire, tant pis.
Puis après ces brèves paroles elle me laisse seule.
VOUS LISEZ
Keep It Secret
VampireUne élève arrive dans un nouveau lycée. Elle se fait des amies, mais elle est loin de se douter la vraie identité de l'une d'entre elles. #250 le 23/12/2017 Wow je décède *o* merci merci merci 🙊💙