Les semaines passent et Yura fait toujours en sorte de ne pas me parler, ou en tous cas le moins possible. Je ne comprends pas. La seule qui devrait être en colère après le mensonge qu'elle avait prononcé, ce devrait être moi. Je pourrai ne plus vouloir lui parler, mais pourtant c'est bien le contraire en ce moment.
De plus, avant que tout cela ne se produise elle nous parlait normalement, mais maintenant elle est renfermée sur elle même. Elle ne rit même plus aux blagues que je fais. Elle m'ignore complètement, et Dieu sait à quel point je déteste être ignorée... Je préfère que l'on me regarde, même si parfois j'ai légèrement honte de moi. Je ne supporte vraiment pas qu'elle fasse comme si je n'existais pas. J'en ai plus qu'assez; il faut absolument que je résolve tout ça, quitte à lui demander pardon... Même si je ne comprends vraiment pas où j'ai fait quelque chose de mal...- Hyeriiii!!!!!
Crie Sojin pour m'interpeler.
- Oui, quoi?
Comme à son habitude, Yura était encore une fois partie à l'infirmerie.
Je me retrouve donc en face de Sojin et Minah qui sont, quant à elles, toujours collées l'une à l'autre. Il faut dire que je ne comprends pas vraiment leur relation à ces deux là.- Écoute Hyeri, c'est pas pour t'embêter, mais tu ne voudrais pas parler à Yura? Parce qu'en ce moment elle ne nous parle même plus, on est devenues invisibles pour elle.
- Oui c'est ce que je comptais faire...
Tentais-je de les rassurer.
Je les quitte pour rejoindre l'infirmerie, en faisant un petit détour par les toilettes pour boire. Quand j'entre dans la pièce, je remarque quelques filles que je ne connais pas qui discutent.
- Les filles, toute à l'heure quand je suis allée à l'infirmerie, il y avait encore la fille trop bizarre. C'est pas possible, elle y est tout le temps. Tu peux être sûre que si tu y vas tu la croisera. C'est vraiment un truc de fou.
S'exclame l'une d'entre elle.
- Je suis sûre qu'elle aime l'infirmier Wonwoo. En plus, il est pas si mal que ça à regarder...
Reprend une autre.
- Aaah! Je ne veux même pas m'imaginer ce qu'ils font ensemble...
- Aaah mais grave!
- Eurk. Dégoûtant...
- Cette fille ne se respecte vraiment pas!
Je me dépêche de finir de boire et ressors le plus vite possible des toilettes. Je crois qu'elles parlaient de Yura. Oui, c'est sûr: c'est elle qui y est tout le temps. Mais dire des choses pareilles alors qu'elles ne la connaissent même pas, c'est désolant.
Mais... Moi aussi j'ai fait ça... Oh non.. je l'ai traitée exactement de la même manière. La pauvre... Je comprends maintenant ce qu'elle ressent. Il faut vraiment que j'aille m'excuser, et au plus vite. Je me mets à courir pour retrouver mon amie.
- Yura!
- Hmm?
- Il faut que je te parle, s'il te plaît...
- Quoi?
- Euh... Attends, pas ici...
Je la prends par la main, et je nous dirige vers un banc à l'extérieur où nous pourrons être tranquilles.
- Bon, qu'est que tu me veux?
- Je voudrais m'excuser pour la dernière fois...
- Ouais, mais de toute façon si tu ne me crois pas, ça ne sert à rien de t'excuser.
-Reste au moins avec nous, tu es tout le temps toute seule...
- Non, c'est bon. Je n'ai pas besoin de ta pitié. Et puis, je suis très bien toute seule. Je n'ai besoin de personne.
- Mais...
Elle repart toute seul. La cloche sonne annonçant le commencement de mon cours de sport. Aujourd'hui nous faisons une course d'orientation.
- Vous devez obligatoirement vous mettre par deux. Vous risquez de vous perdre si vous partez seuls.
Annonce la prof.
Tout le monde se trouve un coéquipier: Sojin se met bien évidemment avec Minah. La seule qui n'est encore avec personne est Yura.
- Dis Yura, tu te mets avec moi?
Lui demandais-je.
- J'ai pas vraiment le choix...
La professeur nous distribue à tous une carte pour se repérer et nous partons aussitôt. Nous n'avons pas vraiment de mal à trouver les différentes balises, mais je sens que Yura commence à s'épuiser. Elle court beaucoup moins vite qu'au début.
- Ça va Yura ?
- Oui oui, ne t'inquiète pas...
Je commence à m'inquiéter justement, elle a même du mal à marcher. Soudain, elle tombe. Je me précipite vers elle. Je la prends dans mes bras et essaie de lui faire ouvrir les paupières.
- Yura?!?!?!
- Hmm... S'il te plaît aide moi.
Dit-elle en laissant couler une larme le long de sa petite joue.
- Que dois-je faire ?
Elle s'approche de mon cou, et me mord. Je ressens une légère douleur dans mon cou, et me mords la lèvre inférieure pour me retenir de crier.
- Mais, qu'est-ce que tu fais?
- Je te l'ai déjà dit, je suis un vampire. Merci, je vais mieux maintenant.
- J'ai une question; comment tu fais pour vivre en étant un vampire? Enfin je veux dire, en quoi ça consiste?
- Eh bien, il n'y a pas vraiment grand chose qui change mis à part que je me nourris de sang, contrairement à un humain qui mange un peu de tout. Je peux supporter de manger comme toi mais, si je mange trop cela me fait vomir en fait...
- Alors au final la seule chose qui te tient en vie, c'est le sang que tu aspires?
- En quelque sorte...
- Et pourquoi tu ne bois pas le sang de quelqu'un comme tu viens de le faire sur moi?
- Parce que c'est gênant...
- Moi ça ne me dérange pas, que tu prennes de mon sang.
- J-je.... C'est vrai?
Oh non elle bégaie, c'est trop mignon. De plus ses joues ont légèrement rosé.
- Oui!
Je répond en l'enlaçant.
- Je te remercie.
Reprit-elle en venant placer ses mains dans mon dos pour répondre à mon étreinte.
- De quoi.. pourquoi tu me remercies?
- Eh bien merci de m'accepter telle que je suis, et de me dire que ça ne te dérange pas que je prenne de ton sang.
- Ah, et bien tu pourras en prendre dès que tu le voudras alors.
VOUS LISEZ
Keep It Secret
VampireUne élève arrive dans un nouveau lycée. Elle se fait des amies, mais elle est loin de se douter la vraie identité de l'une d'entre elles. #250 le 23/12/2017 Wow je décède *o* merci merci merci 🙊💙