chapitre 1: un cours comme les autres

21 1 0
                                    

Nous étions vendredi, et comme tout les vendredis de printemps les "pétasses" étaient vetu de leurs crop-tops, et de leurs tailles hautes.  Anaïs avait un crop-top rayée de trois teinte de bleu avec un décolleté à lacé, son taille haute était blanc et ces fameuses bottines à talon de 15 cm blanche. Elle portée ces 4 bagues fétiche et son vernie blanc légerement rosé était impeccable comme toute populaire qui se respecte, elle porté également se petit serre tête chat sur ces cheveux brun lissée tôt dans la mâtiné. Tout comme ces acolytes, elle avait un rouge à lèvre matte (et pour se mettre en avant, bien sur, le sien était plus foncé). La première Léa avait les cheveux long, lisse et blond. Elle portait un bas noir accompagné d'un crop-top gris muni d'une ouverture comme décolleté, pour accompagné sa tenue, elle avait mis des créoles argenter, quelque bracelet et porté ces bottine a talon noir de 7cm. Son vernis tout comme Anaïs était impeccable, ces ongles était vernis de bleu et sur ces index était tracé sur le bleu une fine ligne de paillette doré. L'autre léa elle avait les cheveux court, brun et frisé, Léa était la seul portant des lunettes mais celle ci étaient toujours accordé à sa tenue. Elle portait un bas noir , un haut a bretelle noir, des doc martens basse, noir et avait un collier en argent avec comme pendentif une ligne de diamant.

La solitaire comme chaque jour de l'année était vétue de noir et de porté son casque.

Fanny elle avait sa veste millitaire et une tenue basic. Marie et tiffany ormi leur bracelet fétiche elle était plutôt basic.

Une fois la classe installé, dans leurs dernier cours de la journée, le professeur annonça qu'il projetterais un film, n'étant pas intéressaient Anaïs et les Léa se munir de leurs téléphones portables et commençaient à être absorbé par leur réseaux sociaux.

*Click*



nul n'est à l'abriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant