présentation

16 2 2
                                    


Dans un lycée de banlieu parisienne on pouvais trouver ces groupes typique à tout lycée, vous savez le groupe dit "les pétasses", ce binome inséparable, cette personne toujours seul avec son casque de musique, cette fille qui parle à tout le monde et qui ne prend pas parti. Et bah cette histoire va parler d'elles, de toute ces filles.

Les dites "pétasses" étaient trois, la leader du groupe se nommait Anaïs et ces deux "servantes" léa, et oui elles s'appelaient pareille. Elles adoraient avoir des manières, se maquiller, se pavaner et surtout rabaisser tout le monde (et les insulter accessoirement). Elles étaient très coquettes et parlaient que de mode (lorsque qu'elles ne jugeaient pas les autres).

Le binome était composé de Tiffany et Marie, elles étaient inséparables le symbole de l'infinie les définissait parfaitement, d'ailleurs elles avaient un bracelet avec ce motif, l'une l'avait en blanc et l'autre en noir (en référence au ying et yang sans doute). Elles étaient les seules à ne pas craindre les "pétasses".

La solitaire est toujours muni de son casque noir et ne parle à personne. Elle s'appelait Maïlys.

L'ordinaire elle, elle est... Ordinaire. Fanny est sociable parle a tout le monde ne se prend pas la tête et s'assume pleinement.



nul n'est à l'abriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant