chapitre 3: observer

12 1 0
                                    

Énervé Anaïs cria "Bon moi j'en ai marre j'appelle quelqu'un!... J'ai... j'ai pas de réseau! Les Léa vous en avaient?

- attend on regarde... C'est une blague!"

Anaïs monta sur une table, léa sur une chaise et l'autre se pencha vers la fenêtre mais rien aucun réseau.

Les heures passèrent et la nuit pointa le bout de son nez les filles se disposèrent pour dormir.

Marie commença à se réveiller quand elle se rendit compte que le bracelet de Tiffany était dans sa main elle regarda autour d'elle et cria "Tiffany!" elle avait disparu, Marie commença donc à la chercher. "Qu'est ce qu'elle a encore celle la, elle peut pas la fermer!" sorti Anaïs énervée d'être réveillée dans ces conditions.

"Tiffany a disparu!" s'exclama Marie paniqué

"Sa se trouve elle a réussi a sortir" se demanda Léa.

"Alors Marie sa fait quoi de se faire lacher par sa MEILLEURE amie?

-Ferme la Anaïs ! De toute façon t'es coincé ici aussi pétasse!

-Ferme la !moi mes amies m'ont pas tahie au moins!

-C'est quoi ça?

-Qu'est ce qui a Maïlys?, demanda Marie

-la ! Maïlys se leva, monta sur une chaise et tapota sur petite parois en verre. C'est une caméra! On est filmé!

Retirant maïlys de devant anaïs s'énerva:

-d'où il se permet de me filmer celui la, j'ai le droit à l'image, je vais porté plainte pour atteinte a ma vie privé!

-Ouais il faut d'abord que tu sorte d'ici...en vie. Dit Maïlys

-On sortira bien un jour, au plus tard lundi puisque les cours vont reprendre.

- Léa a pas tord lundi on sera libre.

- Depuis quand vous réflechissez les léa? Demanda en rigolant Fanny



nul n'est à l'abriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant