Moi c'est Nealana, mes amis m'appelle Nea, je suis en seconde dans un lycée proche de Manhattan, je suis petite environ 1m60 et j'ai les cheveux rouge et des bagues, et je n'ai pas hérité de la beauté de ma mère ancienne mannequin ni de mon père ancien acteur, et non je ne suis pas une enfant de riche, le monde a changé, maintenant presque 85% du globe et en guerre là où je vis c'est plutôt calme, mais jusqu'à quand ? Certes je ne suis pas belle, mais pour je ne sais qu'elle raison je suis intelligente, bien sûr je le cache vu comment il traite les " intellos " je préfère être discrète, le seul endroit où je suis moi-même c'est sur mon pc, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai su.
------------------------------------------------- Un jour aux infos ils ont annoncé que nous serions soumis à un test de QI parents et enfants et que l'armé s'occuperait des enfants de moins de 5 ans et des adultes de plus de 65 ans, qui eux ne pourraient pas passer les tests. Je sentais qu'il se cacher quelque chose de pas net mais quoi ?Après 17 heures de test, je sors enfin de cette salle, nous étions dans un grand amphithéâtre de 700 places classées par ordre alphabétique et par âge, on nous a fouillés pris nos téléphones portables, nos montres, et donné des blouses blanches à manches courtes pour vérifier qu'il n'y ait pas de triche possible, malgré tout ça une jeune fille du nom de Galy s'est faite repérer avec son téléphone, et sans crier gare, un grand homme et entré dans la pièce, il était armé et en habit de camouflage, il avait également un gilet pare-balles et une sorte de casque, il a violemment attrapé la fille par les cheveux et il l'a lancée dans les escaliers en lui donnant des coups de pieds. Quelques minutes plus tard on a entendu un coup de feu, Galy n'est jamais revenu finir son test.
------------------------------------------------------
Tout cela est étrange, ce test, Galy, il faut à tout prix que je trouve la réelle raison de ce test idiot, mon ordi ! À l'aide de celui-ci et de quelques clics je réussis, au bout de 1h30 d'acharnement, à pirater les réseaux du gouvernement, non... Non... Je tombe sur une vingtaine de pages où il est expliqué ce qui allait advenir de l'humanité, de nous, ce test n'était pas un test de QI, mais un test de vie. Plus les pages défilent sous mes yeux, plus mes larmes coulent,je doit prévenir mes amis, c'est à cet instant que je pense aux enfants et aux personnes âgées, ils sont sûrement déjà morts, bon demain je vais expliquer la situation à ma classe quitte à passer pour une folle ...
------------------------------------------------------
Dormir, à quoi bon ? Comment pourrais-je dormir alors que j'ai conscience que la presque totalité de l'humanité va mourir et que je ne peux rien faire pour les sauver ...
------------------------------------------------------
7h30
À peine mon réveil eut sonné, je fus déjà dehors, La route est déserte, il faitfroid mais je ne le sens pas, j'ai pour seuls vêtements, un débardeur et unjeans.
------------------------------------------------------
J'aperçois enfin mon lycée, c'est une grande bâtisse qui semblerait abandonnée,les murs sont vieux et sales la plupart tombent en ruine mais à l'intérieurc'est différent, les peintures viennent à peine d'être sèches, le carrelage estneuf.
Cours "ne t'arrête pas"
Amber, Emy et Tïmothy me font des signes de la main, je n'ai pas le tempsj'attrape la main d'Amber qui attrapa celle d'Emy, je leur raconte brièvementl'histoire, Emy se mit soudainement à pleurer, elle essaie temps bien que malde me dire que Galy, sa sœur n'est jamais rentrée à la maison. Je dois luidire. Je l'a pris dans mes bras et lui dit, ellene rentrera pas, suite à sesparoles qui furent dévastatrices elle tomba au sol m'amenant avec elle. Je sensune pression sur mon épaule. Eddy. Comment maintenant pourrais-je lui dire queje l'aime ? Il est le frère d'Emy est de Galy, il n'est pas très grand environ1m70 et a une belle chevelure blonde, bouclé, et de beau reflet doré, comme moiil a des bagues mais sur lui c'est tellement beau, et ses yeux d'un bleu océan,mais il n'est pas extrêmement beau, ni populaire, mais très intelligent. Ennous voyant pleuré, ses beaux yeux se remplir de larme à leur tour, ni une nideux je me jette à son coup et l'enlace, comme il sent bon, il me serre dansses bras et me murmure "Galy"
VOUS LISEZ
SURVIVAL !
Science FictionSuite à un bug de l'application je remet SURVIVAL que j'avais déjà publier désolé pour ceux qui l'avait mit en liste de lecture il faudra réitérer l'opération, encore pardon. Dans un monde où la guerre et la famine sont prédominantes, les gou...