Chapitre 1 : Partie 2

13 1 0
                                    


La cloche retentit et je lâche Eddy à contre cœur, je dois aller prévenir les autres, je lui dépose un doux baiser sur la joue et part en courant dans ma salle de classe, j'ouvre en un coup de pied la dite salle et grimpe sur le bureau de ma prof d'espagnol, qui d'ailleurs me regarda, et d'un ton ferme de descendre, je lui fit signe que non, et expliqua de nouveau la situation espérant des remerciements ou même du soutien mais au lieu de ça des rires ! Des tas de rires !
Pourquoi riez vous je n'est rien dit de drôle !
Je sentit mon cœur se serrer, et les larmes monter, je descends lentement du bureau et hurle à tout ces cons la vérité soudain les rires se sont tu quand une fille, Jen c'est mise à pleurer ses parents et elle avaient raté leur test. C'est une lettre qui les avaient avertis, sur cette lettre il était écrit :
" Nous avons le malheur de vous annoncer que votre test de QI à été raté, nous vous donnons rendez-vous le 25 janvier pour vous informer de la suite..."
La suite on la connait, il suffit de vouloir y croire
------------------------------------------------------

Je sors lentement de la salle de cours, Eddy me regarda fixement mes joues sont couvertes de larmes, il cours vers moi et me prend dans ses bras suivi par Emy, Amber et Tïmothy. Nous avons donc décidé d'aller chez moi, chacun devra emmener de la nourriture, des tentes, des duvets et autres, la seule idée que j'avais eu était d'aller en forêt et de vivre tel des fugitifs. J'avais demandé à ceux qui voulaient de nous suivre mais, il était déjà 12h00 et personne n'était encore arrivé, en même temps pas étonnant ma déclaration était un peu inattendu ...
------------------------------------------------------

Il est temps de partir j'attends prés de la porte debout, quand soudain j'aperçois, enfin, une voiture arriver à l'intérieur de la cours de ma maison, il en sort 5 personne 4 de ma classe et un plus vieux qui conduisait la voiture, il s'agit d' Emilian qui est le petit ami de Peet, avec eux Jen Laetitia et Hugues. D'un signe de main je les invitèrent à entrer, pour tous leur n'avaient pas cru à ces histoires et avaient préférés les abandonner. Je demande alors aux nouveaux venus de s'asseoir et chacun pris places. Sauf Emilian qui fixait désespérément sa voiture, il se tourne et m'explique alors que nous rentrions pas tous, une idée me viens soudain et si nous prenons la grosse voiture familiale de mes parents, ni une ni deux j'attrape les clefs et les lance à Emilian et le suis avec celle du garage. Le coffre était assez grand pour y faire rentrer une famille. Mais je me doutais bien quand fuyant comme cela on aller nous rechercher, et peut-être même nous tuer qui sais. Il en est hors de question !
Il faut prendre les armes, bat toi !

C'est ça il faut prendre les armes !

Ma maison était une énorme bâtisse, une sorte de château il était dans la famille depuis des générations, construite dans les années 20 elle était belle est mystérieuse, elle était aussi effrayante à vrai dire j'ai n'est pas toujours était aussi bien ici étant enfant elle me terrifié et je préféré dormir dehors que de passer mes nuits à pleurer seule dans cette grande chambre.

------------------------------------------------------

En haut d'un grand escalier il y a trois porte toutes mènent à ma chambre, je prends celle de gauche qui montre un énorme lit à baldaquin, c'était un vieux lit de bois haut, si haut qu'il y a un escabeau dessous pour y monter, à côté de celui ci une porte qui était verrouillé à de multiples endroits, à l'aide d'une clé se trouvant autour de mon cou j'ouvre un tiroir encastré dans le mur qui est d'habitude caché derrière un tableau de ma propre création c'était un magnifique pandicorne ( lol), dans ce tiroir il y avait 15 clef toute d'une couleur différente, sur la porte verrouillé ce trouvait 15 cadenas tous d'une couleur différente, vous avez donc compris le principe chaque clef ouvre son cadenas, une fois que j'eus ouvert tous les cadenas la porte s'ouvrit et derrière celle un véritable arsenal des armes, couteaux et même quelque Katana. À l'aide d'un sac de sport j'y place soigneusement les armes.
------------------------------------------------------

Je descends les marches quatre à quatre et rejoints les autres. Une fois en bas j'entendit les pleures de Jen, Eddy la prenait dans ses bras ce qui, je ne sais pas pourquoi, me rendit énormément triste, en faite je savais très bien pourquoi mais sachant que l'on allait très probablement mourir, en me voyant arriver Eddy se décala et fixa mon sac de sport avec un air étrange et me demanda ce qui si trouvait, à l'ouverture de celui-ci tous le monde pris un air grave tendit que Laetitia s'éloigna le plus loin possible de ces armes Peet lui en saisit une et la fixa, pour dire vrai elles étaient un plus différente maintenant les arme ne sont plus faites en métal, mais en verre ou en plastique les balles également. il fixait toujours aussi désespérément l'arme espérant secrètement ne jamais s'en servir, comme je le craignais ils me dévisagèrent, où avais-je bien pu trouver ces armes ? Qui me l'ai avait donner ? Etait les questions qu'ils me posèrent. A vrai dire c'était les cadeaux de mon oncle un peu fous qui me parlais sans cesse d'apocalypse et de fin du monde ... il n'avait pas totalement tors, il c'était refugié vers les pays mort comme on les appelles, il s'agit de l'Afrique de l'Amérique Latine le Mexique et une grande partie du Canada et de l'Alaska ainsi que toute les petite îles indépendantes, et si on faisait comme lui ! Partir dans un pays mort personne n'ira nous chercher là-bas !

La décision était prise. Nous allons partir au Mexique, Emilian nous aida à rentrer tous dans le coffre de notre grande voiture Jen, Laetitia, Hughes, Peet, Eddy, Amber, Tïmothy, Emy, et moi, sans compter toutes les provisions et les duvets, les tentes, et autres. Étant donné le peu de place que l'on avait dans les virages c'était compliqué de rester assis sans trop bouger, un plus sec que les autres me fit glisser et ma main effleura la cuisse d'Eddy suite à ça mes joues s'empourprèrent j'éloigna ma main, mes joues étaient si chaudes qu'on aurait pu y faire cuire des œufs ! Il me regarda sourires aux lèvres, on aurait dit qu'il était toujours heureux malgré la mort de Galy, non pas que ça le réjouisse mais je ne l'ai pas revu pleurer depuis on croirais qu'il retient ça peine derrière son si délicieux sourire... Il remarqua assez vite que je le dévisageait, il posa sa main sur ma cuisse et avec un grand sourire déclara que nous étions quitte, lorsque mon regard pu se détacher du sien j'aperçu celui de Jen qui n'était pas aussi tendre que celui de Eddy, je retira la main d'Eddy, qui avait remarqué Jen. Cela faisait environ une heure que nous roulions quand la voiture s'arrêta j'entendit Emilian parler, celui ci disait qu'il chercher son "autorisation" un papier qui lui permettait de quitté la ville, puis un coup de feu alors que les autres restèrent paralysés dans la voiture je sortie et aperçu le corps d'un homme surement un agent fédérale Emilian était la devant son corps sans vie, il me regarda et je le pris dans mes bras, il devait être terroriser enfin je croyais jusqu'à ce qu'il m'avoua qu'il a d'abord pensé à nous je décida donc de rester devant a côté de lui pour qu'il se sente moins seul. La nuit n'allez pas tarder à tomber nous décidâmes donc de trouver un endroit peux exposé ou faire un campement, tous descendirent de la voiture les bras chargés du nécessaire tendit que Emilian et moi allons chercher un endroit sûr pour la voiture. Au bout de quelques minutes en voiture on a finalement trouver un petit parc ou d'autres véhicules étaient garés maintenant il ne nous rester plus qu'a rentrer, Emilian me regarda et à ma plus grande surprise il s'arrêta je fis donc de même et là il m'embrassa, recevoir son premier baiser d'un gay quel rêve ! Mais oui d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il m'embrasse il sort avec Peet, je décolla mon corps du siens et lui fit remarquer, sans oser le regarder je lui demanda pourquoi se baiser et Peet? Etant donné qu'il faisait semblant de ne pas comprendre je m'écria Peetiaorosano Jagadhidh Kapoor ton mec ! je lui demanda la voix tremblante pourquoi avoir fais ça il est censé être gay ! Il me corrigea bisexuel et on passa tout le chemin du retour a débattre sur ce sujet plus que délicat dés que j'aperçu enfin le campement je m'éloigna d' Emilian qui, à mon plus grand regret, me mettais désormais très mal à l'aise... la question est de savoir ce que nous allons devenir nous sommes peut-être rechercher qui sait ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SURVIVAL !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant