Prologue

1.3K 22 9
                                    

(Pdv de Jenifer)
Ceci est mon histoire. Enfin l'histoire de ma vie mais c'est pareil. En réalité il n'y a pas grand chose à dire, en amour c'est le calme plat depuis Maxime. J'ai bien sûr eu quelques histoires mais ce n'était pas sérieux. Heureusement que mon fils est la. C'est ma raison de vivre je l'aime tellement, si vous saviez !
Je suis plutôt bien entouré car j'ai des personnes superbes qui veillent sur moi et que je chéris plus que tout. Je veux bien sûr parler de mes meilleurs amis, Amel et Matt. Deux vrais anges ces deux la ! Cela fait longtemps que l'on se côtoie et on se connaît maintenant par cœur. J'entretiens une relation plus que fusionnel avec eux mais plus particulièrement avec Matt. Je sais que cela peut paraître bizarre mais on ne peut pas se passer l'un de l'autre, et malgré le fait qu'il ai une copine, nous restons très proche.
Avec ma Amel c'est pareil, mais moins "physique".... Je ne sais pas ce que je ferai sans eux !
Mon fils Aaron ne jure que par Matt, c'est touchant. Mais j'aimerai tellement trouver quelqu'un pour avoir une relation stable et qui convient à mon petit bout de chou, parce que matt n'est que mon meilleur ami, rien de plus. Je ne ressens rien de l'ordre amoureux pour lui. Enfin bref voilà, ma vie est un désordre monstre !

Voilà j'écris une nouvelle fiction ici. J'espère que l'histoire vous plairas et à bientôt pour le premier chapitre ❤️

Une trop grande complicité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant