Chapitre 12- Semaine test

748 21 13
                                    

["Matthieu...je n'en peux plus d'attendre. S'il te plaît... Cesse de me torturer..."]
(Pdv de Matt)
Déterminé à donner à la Corse ce qu'elle demande, j'unis nos corps en un coup de rein.
Cette nuit nous avons partagé pour la première fois un plaisir charnel, ce fut long et agréable. Jen est une véritable déesse.
Lorsque nous nous arrêtons pour de bon, à cause d'une fatigue mutuelle, je regarde le ciel et souris ; le soleil est en train de se lever.

|10h43|
J'ouvre difficilement les yeux, le corps tout courbaturé.
Je tente de m'étirer et mon bras touche quelque chose. Et je vois enfin ma Jenifer, endormie, dévêtue, allongée près de moi. Tous nos ébats de la veille refont surface et une douleur agréable apparaît dans mon bas ventre. C'était génial.
Je prend la décision de descendre afin d'aller préparer un petit déjeuner à la belle brune. J'enfile alors un caleçon et pars en direction de ma cuisine.
Je prépare tout ce qu'elle aime le sourire aux lèvres. Putain, qu'est-ce qu'elle me rend heureux cette femme.

(Pdv de Jenifer)
Le réveil est difficile mais je me rend bien compte que je ne suis pas dans mon lit.
Ah oui, je suis chez Matt.
J'ouvre les yeux, souriante, et je me rend compte de ma nudité.
Et merde.
Ça y est, cela me reviens en tête. La nuit de folie que j'ai passé avec mon meilleur ami.
Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?
Même si c'était...inoubliable. Tellement doux mais passionné.
Un bruit me fait sortir de mes pensées et Matthieu entre dans la chambre, plateau en mains, vêtu seulement d'un sous-vêtements.
Ma libido remonte en flèche. Et en même temps je me sens gênée pour notre nuit. Je ne sais plus quoi penser.
Lui, en revanche, semble savoir ce qu'il veut puisque à la vue de mon corps nu, une bosse se forme au niveau de son caleçon.
Gênée, j'attrape directement un draps et me couvre avec, les yeux toujours rivés sur l'objet de mon actuel désir.
Je sais que ce que nous faisons est une bêtise mais je ne peux m'empêcher de fantasmer sur cette nuit et ce qui pourrait encore se produire entre Matt et moi.
Je lève les yeux vers les siens, en me mordant la lèvre inférieure. J'attend une réponse de sa part; que veut-il ?
« MATT- Salut toi.
JENIFER tendue- salut.
MATT- écoute, je sais que là dans ta tête, plein de choses se bousculent. Mais moi, j'aimerai bien...essayer. Tu vois ?
JENIFER- Je ne sais pas Matt... T'es mon meilleur ami.
MATT- Je suis seulement ça ? Après la nuit que l'on a passé ensemble ?
JENIFER- Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais, si ça ne marche pas, je te perdrai. Et je ne veux pas du tout que cela arrive. Je ne veux pas te perdre Matthieu.
MATT- Moi non plus jen. Mais je me sens tellement bien ce matin. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça. S'il te plaît, laisse moi une chance de te montrer à quel point on peut être heureux tout les deux.
JENIFER- dis moi c'est pour moi ce plateau petit déjeuner ?
MATT- euuuh oui.
JENIFER- alors ok. Je veux bien essayer.
MATT éclate de rire- t'es pas croyable !
   JENIFER- Non mais plus sérieusement, je te propose un truc. On fait une semaine test. Et lorsque je partirai, nous verrons si la page doit être tournée ou pas. Tu en penses quoi ?
   MATT- Ouais ça peut le faire. Bon alors autant que je profite de toi. Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
   JENIFER- Traînée... Je suis exténuée.
   MATT- Après la nuit que nous venons de passer...Ça se comprend. »
Je ne peux m'empêcher de rougir à ces paroles. Il n'a pas tord. Je relève la tête vers lui et souris avant de réclamer mon plateau repas. Nous petit déjeunons dans un silence agréable. Je repense à ce début de semaine mouvementé, à ce que je pourrai réellement ressentir pour celui qui était jusqu'ici mon meilleur ami.
Après avoir terminé mon petit repas, je file sous la douche avant de l'habiller d'un pantalon de jogging adidas et d'un teeshirt blanc, tous ce qu'il y a de plus basique.
En vue de mes activités d'aujourd'hui, c'est amplement suffisant.
Je rejoins ensuite le salon où je trouve Matthieu, manette en main, absorbé par son jeu vidéo. Il est tellement concentré que je parviens à le rejoindre sur le canapé sans que celui-ci se rende compte de quelques choses.
Une fois près de lui j'entoure son bras droit des miens et pose ma tête sur son épaule.
D'un coup je n'entend plus le son du jeu et sens la tête de Matt se tourner vers moi avant que ce dernier dépose un tendre baiser sur mon cuir chevelu.
« JENIFER- Tu joues à quoi ? C'est une ps4 ?
   MATT- Ouais la pro. Je joue à FIFA18.
   JENIFER- Aaron en veut une, mais genre absolument.
   MATT- laisse le poireauter un peu, plus il attendra pour l'avoir, plus il l'appréciera.
   JENIFER rigole- C'est noté ! Merci.
   MATT- Tu veux faire quoi là ? Parce que moi j'avais une petite idée...
   JENIFER rigolant encore plus- La phrase pour la console peut vraiment s'appliquer à toute situation mon chou. Mais tu vas voir, tu apprécieras encore plus.
   MATT- c'était fourbe ça. Utiliser mes propres idées contre moi. Mais j'avoue ce n'était pas mal trouvé...
   JENIFER- mmh je sais! Bon sinon ça te dirais de m'apprendre à jouer à ton jeu ?
   MATT- Challenge accepté ! Bon alors prends ma manette. »
S'ensuit alors une farandole d'explications sans queue ni tête ; carré, rond, triangle, croix....
Je crois vraiment que ce n'est pas fait pour moi !

Bonjour bonjour !
Avant toutes choses : bonnes vacances d'été !
J'espère que ce chapitre vous aura plût. N'hésitez pas à, comme d'habitude, me donner votre avis en commentaire.
Si vous voulez me parler c'est sur mon Instagram @chroniquesurjenifer ❤️
À bientôt je l'espère...

Une trop grande complicité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant