(Pdv de Matt)
|10h30|
Je suis toujours dans mon lit. Je sais que Jen débarque aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure. Je prend mon portable et va sur Instagram. Je suis en train de lire des commentaires vraiment trop gentil sur ma dernière photo postée lorsque j'entends la sonnerie de ma porte.
Ça ne peut pas être Jen, elle dort à cette heure la ! Alors qui cela peut-être ?
Je me munie de la première chose que je vois afin de me couvrir car je suis seulement vêtu d'un caleçon... Par pur hasard, c'est mon peignoir de bain que j'enfile. Ça me fait un look très spécial mais bon temps pis ! Je vais jusqu'a mon entrée et ouvre la porte, impatient de voir qui est venu à une heure si matinale.
À ma grande surprise, c'est Jenifer qui se tient en face de moi. Et bien ! On peut dire que je me suis trompé sur toute la ligne. Je la regarde bizarrement je pense, car elle me lance à son tour un regard rempli d'incompréhension.
"MATT- jen ! Ah bah ça alors !
JENIFER rigole- tu aurais vu ta tête ! Et oui j'ai décidé de me lever tôt ce matin !
MATT- et bien entre ! Ne reste pas planté la.
JENIFER entre- je t'ai apporté des croissants et des pains aux chocolats (nda : Team pains aux chocolats !!!)
MATT- ah t'es trop mignonne ! Merci.
JENIFER rougis- je t'en prie...
MATT- bon comme c'est seulement toi, je peux enlever ce peignoir ridicule !"
J'enlève le vêtement en question et me retrouve en sous-vêtements devant jen. De nature assez gêné, elle rougit fortement.
"MATT hausse le sourcil- tu préfères peut-être que j'enfile quelque chose...disons plus décent ?
JENIFER- euh oui. Pourquoi pas.
MATT rigole- bouge pas je reviens princesse !"(Pdv de Jenifer)
J'avais oublié qu'il était aussi bien foutu ! C'est gênant mais en même temps agréable à regarder...
Jen ! Reprends-toi enfin ! C'est ton meilleur ami !
"MATT reviens- Alors ces croissants ?
JENIFER- euh...oui ! Ici.
MATT- dis tu as bien pris ton maillot de bain ?
JENIFER- oui pourquoi ?
MATT- on pourra se baigner cet après-midi si tu en as envie.
JENIFER- super idée. En attendant j'ai faim matt !
MATT- allons dans le jardin."|14h04|
Nous avons passé une super matinée. Un avant goût de notre semaine tout les deux. Je suis actuellement dans la chambre d'ami qui va être la mienne durant mon court séjour ici. Je me met en maillot de bain car on va se baigner.
C'est un deux pièces noir basique, jénfile une robe légère par dessus. Lorsque je descend, matt est toujours habillé et il est en train de raccrocher son téléphone.
"JENIFER- c'était qui ?
MATT- on ne va pas être seuls aujourd'hui ! Toute la clique nous rejoins pour la petite baignade.
JENIFER- la clique ?
MATT- oui. Amel, Christophe et tout ça...
JENIFER- trop bien ! C'est toi qui as eu l'idée ?
MATT- a vrai dire...non. Ça m'aurait plutôt plu de t'avoir pour moi tout seul ! Amel m'a appelé puis elle s'est incrusté. Et tu connais Amel...
JENIFER complète- Quand elle a une idée derrière la tête, rien ne l'en empêche !
MATT rigole- C'est ca ! Ils vont arriver d'ici un quart d'heure environ.
JENIFER- cool...
MATT- ça ne te dérange pas au moins ?
JENIFER- ca dépend...il y aura Alizee ?
MATT- ouais ! C'est une très bonne amie. Pourquoi ?
JENIFER- mmmh elle te drague à chaque fois. Et la tu seras en maillot de bain alors ce sera encore pire !
MATT taquin- Dis donc ! Mademoiselle Bartoli ne serait-elle pas un petit peu jalouse ?
JENIFER rougis- moi ? Non qu'est-ce que tu racontes...
MATT prenant jen dans ses bras- mais ne t'inquiète pas. Elle ne m'intéresse pas."|14h30|
Ca y est. Tout le monde débarque ! Amel, Christophe, Alizee, Garou. J'en attendais plus, je suis soulagée.
Je suis assise sur un transat avec Amel. On discute de tout et de rien.
"AMEL- putain Matt il s'est bien musclé !
JENIFER- mmmh
AMEL rigole- arrête de mater ma chérie, il va s'en apercevoir !
JENIFER- je ne vois pas de quoi tu parles... Bon on va dans l'eau ma Amel ?
AMEL- ouais !"(Pdv de Matt)
Je suis dans la piscine avec tout le monde, sauf Amel et jen qui discutent sur les transats, je parle essentiellement avec Garou qui me raconte sa dernière soirée mouvementé. Je l'écoute attentivement. Mais à un moment je tourne la tête vers les deux filles et je vois jen enlever sa robe. Waouh ! La c'est sur que je n'écoute plus du tout Garou. Elle est sublime.
"GAROU- coucou ? Mec tu m'entends ?
MATT-...
GAROU se retourne- Tu mates qui comme ca ? Amel ou jen ?
MATT- quoi ? Non personne.
GAROU- c'est ça mon pote !
AMEL- attention ! J'arrive !
MATT- et toi princesse ? Tu ne viens pas ?
JENIFER- si mais l'eau est froide !
MATT- attends je viens t'aider."
Elle me sourit et je m'approche d'elle. Jen est assise sur le rebord de la piscine , les pieds dans l'eau.
MATT chuchote- bah alors ? Tu ne me surveilles pas ?
JENIFER- comment ça ?
MATT- avec Alizee.
JENIFER- ah non. Bon comment tu veux m'aider ?
MATT- tiens accroche toi à moi."
Je met mes mains au niveau du creux de ses reins et elle place les siennes sur mes épaules. Je me colle à elle.
"MATT- prête ? Je te fais descendre..."
(Pdv de Amel)
Avec Christophe on regarde matt et jen. Et on se demande si il ne sont pas en couple. Non parce que la ! Ils sont proche mais plus que jamais. Quand matt est venu vers jen j'ai cru qu'il allait l'embrasser... Avec Christophe ça nous fait plaisir si ils sont en couple. Non parce que franchement, ça fait 3ans qu'ils se tournent autour !
On attendait que ça, ils sont trop mignons.
A tiens d'ailleurs ils arrivent à notre niveau, jen sur le dos de matt.
"AMEL- alors vous deux... Ca y est c'est Enfin officiel ?
MATT- de quoi tu parles ?
CHRISTOPHE- bah vous êtes en couple !
ALIZEE- quoi ? Qui ca ?
MATT-...Voilà pour le chapitre 8 ! Dites en commentaire ce que vous en pensez et n'hésitez pas à voter ❤️
A bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Une trop grande complicité
Fiksi PenggemarCeci est, certes, une fan fiction mais même si vous ne l'êtes pas, essayez de la lire. Ça ne paie pas de mine. Bonne lecture à toutes et à tous 💋