séparation :

415 19 0
                                    

Point de vue de Natsu :

Cela fait une heure que j'attends Lucy. Je pense que c'est parents l'ont interdit de sortir. Mais bon c'est bon pour cette fois.

Une semaine plus tard:

Une semaine c'est écoulé depuis et Lucy n'est toujours pas là. En fait je me présente. Je m'appelle Natsu Dragnir et je suis orphelin . Je vis dehors et je suis le meilleur ami de Lucy. D'ailleurs ses parents ne m'aiment pas et je ne sais pas pourquoi.

Deux semaines plus tard:

C'est bon j'en ai assez je pars d'ici.

6 jours plus tard :

Cela fait six jours que je marche et je n'ai vu ni bâtiment ni personne. C'était la campagne jusqu'au jour ou j'ai vu une dame et son fils qui parlait d'une guilde nommé Fairy tail. Peut être que je peux y aller donc je vais voir la dame je lui ai demandé ou était la guilde . elle décida de m'y accompagné. Et voilà. Elle as déposer en disant au maître de la guilde que j'étais orphelin.

Maître de la guilde : bonjour petit je m'appelle Makarov et toi quel est ton nom? Quel type de magie tu utilise?

Moi :bonjour monsieur je m'appelle Natsu et j'utilise la magie du feu. Je suis un chasseur de dragons de feu.

Makarov : oh! Un chasseur de dragon tu dis! Eh bien je te présente Gajeel, lui c'est un chasseur de dragon de métal.

Moi: ah d'accord merci!

....: salut je m'appelle Grey et je suis un mage de glace!

.....: Grey tes vêtements! Bon désolé il ne ressent pas le froid. Moi c'est Erza. Je suis une mage de rang S.

.....: bonjour moi c'est Wendy. Je suis une chasseuse de dragon céleste et maître Makarov a oublier de te dire que je suis chasseuse de dragon aussi.

... : ce n'est pas grave moi c'est Mirajane et je suis une mage de rang S aussi.

...: moi sa petite soeur Lisanna.

...: moi Elfman son petit frère.




...: Ce n'est pas bientôt fini!

Moi: C'est qui lui?

Erza: c'est Luxus le petit fils du maître.

Moi: ah bon?

Mirajane: oui et il n'est jamais content.

Moi :eh ben ça se voit...


Quand je pense que des années sont passé et que Natsu ne se souvenez plus de Lucy...

Quand je pense que des années sont passé et que Natsu ne se souvenez plus de Lucy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Qu'est devenu Lucy?

Et Natsu va t il se rappeler d'elle?

La suite....

Amie D'enfance (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant