Lucy

390 20 1
                                    

Point de vue de Lucy:

Voilà c'est passé drôlement vite . ça fait maintenant 9 ans que je n'ai pas revu Natsu. Je vais tout vous expliquer.

Il y a 8 ans:

Moi: papa ! Papa! Je peux sortir maintenant ? Tu m'avais dit que pendant un an je ne pouvais pas sortir mais maintenant il sont écoulés!

Papa: oui c'est bon maintenant le garçon au cheveux rose ne pourra plus jouer avec toi. Il est sûrement parti....

Moi: c'est impossible. Natsu ne ferrait pas ça! Bon je vais le rejoindre.

Papa: il n'est plus là, je l'ai vu partir.

Il est trop tard maintenant, Lucy était déjà dehors lorsque son père a dit cela.

Moi: Natsu? Natsu? Tu es là? Si tu joues a cache -cache ce n'est pas drôle!

Elle avait beau crier. Son ami n'était pas là. Elle est même partit chez lui il n'était pas là.

Moi: oh non c'est pas possible, il n'est nulle part . (pleure). Papa avait raison. Natsu n'est pas là. Attends , il avait tout prévu depuis le début! Je vais retrouver Natsu!

Puis je suis rentrée a la maison .

A table:

Maman: ou était tu ?

Moi:dehors je cherchais Natsu.

Papa: je te l'avais dit. Il est partit et ...

Moi: père, vous aviez tout prévu depuis le début. Et je le sais car je l'ai vu dans vos yeux.


Papa: c'est faux ma fille.

Moi: ne m'appelez plus comme ça. Je n'ai plus faim je descends de table.

Maman :......

Je cours vers ma chambre puis pleure
C'est alors qu'une idée traversa ma tête... Je partirai a la recherche de Natsu. Je prépare mon sac puis sort de chez moi.

Retournons dans le présent:

Et voilà comment ça s'est passé. Depuis, je n'ai pas arrêter de marcher. La nuit je dormais sur les bancs , les jours je marchais. Je commençais a avoir mal aux pieds. Jusqu'au jour ou j'ai vu un monsieur qui parlait a un épicier de la guilde Fairy tail.

Monsieur: vous avez vu, a ce qu'il paraît Natsu a fait des siennes.

Épicier: Eh oui c'est une tête brûlée celui la.

Moi: excuser moi messieurs, ou sommes nous?

Monsieur: à Magnolia bien sûr!

Moi: merci.(j'y crois pas je suis a Magnolia !) et où est la guilde de Fairy tail ?

Épicier : venez je vous emmène.

Et voilà je suis arrivé a Fairy tail après plusieurs jours ,mois de marche.

Et voilà je suis arrivé a Fairy tail après plusieurs jours ,mois de marche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Épicier: Voila jeune fille !

Moi: merci beaucoup monsieur!

Épicier : de rien !

Donc je rentre et ...... C'est comment dire bruyant. Soudain tout les bruits cessent et les regards sont fixés sur moi.

.....: sois la bienvenue je suis le maître de la guilde tu veux te joindre a nous?

Moi : bonjour monsieur ou je voudrais bien la rejoindre mais je suis a la recherche de mon ami d'enfance Natsu.

Maître : Natsu!

Tout le monde : Natsu???

.....: oui c'est moi!

Moi : Natsu....

Natsu: ( en s'approchant)salut tu es qui?

Moi: Natsu tu ne me reconnais pas? C'est moi Lucy!

Natsu : Lucy ??



Quel va être la réaction de Natsu?

Lucy va t'elle rejoindre la guilde?

La suite.....

Amie D'enfance (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant