Salut salut
Alors je m'appelle azhara (Zara pour les potes) siddo je suis une Nigérienne halla #227. J'ai 25 ans et je suis la fondatrice du magazine *****. C'est ce que j'ai toujours voulu faire par passion et aussi parce que j'aimerais beaucoup mettre en valeur nos cultures africaines. Je vis encore chez mes parents heeiin (c'est ça l'Afrique,) au Niger bien sûr plus précisément à la capitale ''Niamey''. Je ne suis pas en couple pas parce que je n'attire pas mais juste parce que je ne veux pas d'une relation sans but, dans laquelle au bout d'un mois le gars se tire et tout.. Donc j'ai mes boîtes (entreprise, pas boîte de nuit) un peu partout en Afrique (niamey, Congo, Sénégal, Ghana, Mali, Gabon, en Afrique du sud, etc..). Je gagne bien ma vie.
J'ai deux frères et une soeur
L'aîné : Fatouma 30ans marié et à 3 enfants.
Le second: Salim 29ans marié à latifa et à des faux jumeaux Hawa et Adam de agé de 2ans
Moi la 3eme
Et enfin notre petit frère de 22ans Isaac
Notre daron est tout pour nous notre piliers on l'aime à en mourir notre chère Général siddo il est militaire.
Notre mère nous a quitté quand j'avais 13ans.. Elle décédé d'un cancer de sein. On l'aime plus que tout.. Elle nous manque beaucoup.. Mais bon ça va..
J'ai une taille fine un teint normal, les cheveux m'arrivant aux épaules.. Je vais pas de dire que j'ai de gros seins et tout loin de là ils sont normaux quoi mais par contre la nature m'a gaté niveau fessier. Ils sont super même moi Je les kiff Mais j'aime pas trop les mettres en valeur car ça attire les loups.
Ce matin je m'habille comme toujours avec classe une robe blanche, chaussures noires, ma montre et je mets mon voile.
Pour le maquillage je fais juste mes traits d'eye liner puis je mets un rouge à lèvres nude.
Je me parfume, prend mon sac à main sans oublier mon ordinateur. Et hop en route pour le bureau. J'ai ma propre voiture que mon père m'a payé une Mercedes
Aujourd'hui j'ai une réunion avec mes employés pour discuter sur les heures de travail, puisque parmis eux il y a des femmes mariées qui doivent préparer pour leur maris.
Donc j'ai demandé à ce que les directeurs de chaque domaine soient à 8h dans la salle de réunion. Nous étions 6 dans la salle.
9h10 dans la salle de réunion
Mr Sidibé (domaine sports) : vue que dans le domaine du sport il n'y a que des hommes l'heure choisi nous ira.MlleSalimata (22ans): dans notre domaine ( mode et beauté) nous proposons de 8h à 17h avec une pause de 1h.
Mme Aïcha (32 ans) : nous proposons de 8h à 17h avec une pause de 2h entre 12h30 et 14h 30, pour avoir le temps d'aller récupérer les enfants à l'école et les. Nourrir et les ramener
Moi: je suis d'accord avec vous Salimata. Donc a partir de demain les horaires suivants devront être respecter -- Le travail commence à 08h et se termine à 17h, Avec une pause de 2h entre 12h30 et 14h30.--- Je vous prie de bien vouloir faire passer le message..
Après la réunion ma secrétaire rentre dans mon bureau me disant. Elle s'appelle Leila.
Leila: Mlle c'est pour vous rappeler que se trimestre ci vous devez vous rendre à Dakar. Et aussi le chef graphique demande a ce que vous donniez votre avis sur la couverture de l'édition suivante.
Moi: d'accord Leila tu m'accompagnera a Dakar, et pour Moustapha dit lui de monté dans mon bureau.
Leila: d'accord.. C'est tout ?
Moi: oui Leila. Et aussi stp je veux un bol de chocolat chaud stp.
Leila: pas de problèmes.
Le soir à la maison
19h
J'habite qu'avec mon père et Isaac.
Plus la cuisinière , le gardien et le chauffeur au daron.Je cause avec Isaac dans notre salon (il ya deux salons. Le nôtre et celui de Papa).
Je regarde la TV un peu puis je vais chercher à manger puis je cause avec mes copines Aminata et Farida sur whatsapp.Puis dodo.
Voté et commenté
Comment trouver vous ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Un Choix Difficile
RomanceElle: une jeune Nigérienne, belle femme de 23ans, entrepreneur, qui a sa propre boîte de magazine ******* dans a peu près tout les pays d'Afrique. lui: un jeune homme Sénégalais, mannequin de 28 ans qui vient juste de prendre en main l'entreprise de...