....
Aujourd'hui c'est lundi.
Je me suis réveillée de bonne humeur et très tôt.
Pour tout vous dire j'aime pas être en retard au bureau.
Il faut que je donne le bon exemple à mes employés.
Donc je fais mon tralala.
Puis je m'habille comme çaEn faite quand je pars au bureau il y a un chauffeur qu'on envoie me prendre.
Donc j'attends Leila 5mn plutard puis direction le bureau.
10h au bureau
On attendait toujours le mannequin qui devait être là depuis 9h pour l'interview et la séance photo..
Je commençais à être sur les nerfs.J'étais dans mon bureau quand Leila me dit qu'il est là.
Je le fais entrer puis : je fus très surprise de voir Mohamed devant moi.
Mohamed : bonjour...
Azhara qu'est ce que vous faites là?Moi: bonjour Mohamed je vous retourne la question.
Lui : eh bh je suis là pour une interview. Je suis Mohamed Dramé le directeur de ******.
Moi: ahh donc c'est vous le mannequin qui nous a mise en retard?
Lui: bah non je suis à l'heure chère demoiselle.
Il regarde sa montre puis me dit...
Lui: je suis pil poil à l'heure. Il exactement 10h30. Comme me l'a dit ma secrétaire.
Moi: il faudra changer de secrétaire alors puisqu'on lui avait dit 9h.
Lui : bon Azhara dites moi vous voulez qu'on commence ou qu'on perd encore du "temps".
Je le toise puis j'appelle Leila pourqu'elle lui indique la salle.
Ils ont fini 1h 30 après...
Mohamed me rejoins dans mon bureau.Lui: salut
Moi: hey
Lui: alors ça va.
Moi: oui et vous.
Lui: ça va. Tutoyer moi svp
Moi : d'accord. Et je suis désolée pour ce matin. Je déteste les retards.
Lui: ce n'est pas grave. Il ya sûrement eu un malentendu.
Alors voilà travailler ici?Moi: oui et non.
Lui: c'est à dire ?
Moi: je suis la fondatrice de ***** Magazine, mais je suis au Niger.
Lui: aah mais c'est très bien. En plus d'être une très belle femme vous intelligente.
Moi: merci c'est gentil.
Donc que puis je faire pour vous ? -- en souriant--Lui: voudriez vous dinner avec moi ce soir ?
Moi:...
VOUS LISEZ
Un Choix Difficile
RomanceElle: une jeune Nigérienne, belle femme de 23ans, entrepreneur, qui a sa propre boîte de magazine ******* dans a peu près tout les pays d'Afrique. lui: un jeune homme Sénégalais, mannequin de 28 ans qui vient juste de prendre en main l'entreprise de...