<<mayday mayday j'ai crié mayday, pour tes beaux yeux ma belle j'aurais tout donné...>>
Appel entrant '' Isaac''
Moi: allô
Isaac: à l'huile
Moi: Isaac arrête de faire le con qu'est ce qu'il y a ?
Isaac: quoi?j'ai plus le droit d'appeler ma sœur chérie que j'aime du fond de mon cœur ?
Moi: ouais ouais c'est ça. Vas-y tu veux quoi?
Isaac : aller je veux que tu m'emmène des louboutin (pour homme). Il ya la soeur de Ben qui se marie et je dois faire le BG stp.
(Ben c'est son bff)
Moi: OK envoi ton argent.
Isaac: tu sais très bien que si j'en avais j'allais pas te demander.
Moi: OK Isaac c'est la dernière fois tu me demandes un truc si cher. Ya papa il faut lui demander il pète la thune.
Isaac : hhhmmm lui faut le laisser.. J'ai pris sa voiture hier et il m'a puni.
Moi: hey hey. J'espère que tu ne prends pas la mienne?
Isaac: quoi?? Moi?? Non jamais.
Moi: ouais c'est ça. Maintenant que tu viens de me réveiller laisse moi tranquille salut papa de ma part. Aller bye sale moche.
Fin d'appel
Comme vous le voyez. Mon frère vient de me réveiller.
Je me lève de mon lit.
Je fais mon rituel (se laver se brosser, faire les ablutions puis la prière). Ensuite je me part dans la cuisine pour retrouver leila qui faisait des crêpes et des gaufres.Moi: bonjour Leila bien réveiller ?
Leila: bonjour. Oui et vous.
Moi : ça va alhamdoulilah.merci pour le petit dej
Leila: de rien.
Moi:aujourd'hui ça fait 5 jours qu'on est là. Mais nous n'avons rien fait à part des aller retour au bureau.
Leila : ça vous dit on Sors ce soir?
Moi: oui mais pour aller où ?
Leila: Au resto ou en boîte.
Moi: au resto parce que je ne suis jamais aller en boîte de nuit.
Leila: non sérieux..
Moi: wallah
Leila: d'accord mais on va aller manger au resto et après on part en boîte pour que vous voyez l'ambiance quoi.
Moi: mmmm d'accord.
Je vous passe jusqu'au soir à 20h.
Nous voilà en ville direction le resto.
Je portais une jupe crayon noire et une un haut blanc puis mes TallonLeila portait une robe longue blanche.
On arrive au restaurant:
On prend place.. On commande. On parle un peu puis le serveur nous sert.
On mange, on paye puis on prend un taxi direction la boîte VIP de Dakar.22h39 en boîte
Nous sommes assises dans un coin VIP toute les deux.
Jusqu'à ce que deux mecs viennent nous invité a dansé moi j'en avais pas envie donc Leila m'a laissé toute seule avec l'autre gars, Qui ne se gêne pas pour s'assoir a coté de moi. Il me supplie de dansé avec lui.J'avais fini par céder.
Il m'emmène sur la piste.
Franchement tout allait bien jusqu'à ce que ses mains baladeuses commence à descendre vers mes fesses. Je le pousse et lui mets une giffle phénoménale. Il me le rends. Ma tête tourne. J'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal je lui mets un coup dans les couilles. Il allait me tabasser quand un inconnu me défend.Et lui dit
Inconnu : sale chien prends toi à un homme pas à une femme.
Le con: c'est toi le chien connard mêle toi de tes oignons. Je veux me la faire et puis quoi.
L'inconnu lui mets une droite et il commence à se battre. Moi je n'est rien pu faire je me suis en fuis pour aller dehors..
Ça fait plus d'1heure que je suis dehors à pleurer.
Jusqu'à ce que quelqu'un me tape l'épaule et me dit.
...: ???
______________________________
Suite dans le prochain chapitre.
Voté et commenté ça fait plaisir.
Bisou
VOUS LISEZ
Un Choix Difficile
RomanceElle: une jeune Nigérienne, belle femme de 23ans, entrepreneur, qui a sa propre boîte de magazine ******* dans a peu près tout les pays d'Afrique. lui: un jeune homme Sénégalais, mannequin de 28 ans qui vient juste de prendre en main l'entreprise de...