The first kiss
Moi:.. Attendez c'est de moi que vous parlez là?
Isaac : bah oui.
Moi: ah oui?
Momo : bah oui.
De là avait commencé les clash entre nous. On se lançait des piques..
À 18h mon papa était revenu, donc je lui ai présenté kadidia et Momo.
Ils les aimes bien.
On a causé un peu ensemble puis je suis monté dans ma chambre me laver.
Après la prière de Magrib. Mohamed voulais rentrer à l'hôtel mais je voulais pas qu'il mange la nourriture de là-bas. Donc on a dîner tous ensemble dans une bonne ambiance.Après je l'ai raccompagner en voiture et c'est lui qui conduisait.
Il était plutôt calme.
J'aime pas quand il ne parle pas. Sûrement quelque chose ne va pas.
Donc je décide de lui demander ce qui ne va pas.Moi: hey Momo.
Momo:...
Moi: heho Mohamed.
Momo : ouii.. Désolé j'étais dans les nuages.
Moi : tkt. Mais qu'est ce qui ne va pas?
Momo: tout va bien pourquoi ?
Moi: tu es calme et j'aime pas.
Il sourit et dit:
Momo: quoi. Tu préfères quand je te dit que t'es moche?
Moi: oui. Et je suis pas moche d'ailleurs j'ai pas oublié pour tout à l'heure. Et puis je te boude même.
Momo: aller ma fleur stp.
Moi: ...
Momo: mon bébé
Moi: ...
Momo : si tu me boude plus je ferai tout ce que tu veux.
Moi : jure?
Momo: non
Moi: alors je te reboude.
On a continuer à se chamailler dans la voiture jusqu'à son hôtel.
Arriver, je voulais descendre pour reprendre le volant et rentré mais monsieur avait quelques chose de très sérieux à me dire.Moi: vas y je t'écoute.
Il prend son ère sérieux, me regarde dans les yeux et me dit:
Momo: Azhara écoute moi. Je sais pas si tu la remarqué mais mon regard envers toi n'est pas que amical, j'éprouve des sentiments pour toi. Et ce ne sont pas des sentiments banale. Je suis très sérieux et si tu le veux bien j'aimerais vraiment avoir quelques chose de sérieux avec toi. Je sais que ce que je viens de te dire peux faire tout chamboulé entre nous mais je tiens vraiment à te le faire savoir avant mon départ à Dakar. Je ne te demande pas une réponse maintenant mais j'en veux une avant mon départ.
Moi:...
Momo: tu n'as rien à me dire? ( rire)
Moi : si. Pourquoi moi.
Je ne suis qu'une fille banale rien avoir avec les belles filles galsen.Momo: en plus tu ne sais même pas que t'es magnifiquement belle.tu as ce petit truc qui me fait vrillé, T'es une peufra ma fleur.
Tu ne sais pas comment je fais pour le retenir quand je te vois. Et surtout quand tu mets ton Lady millions, je te jure que je fonds intérieurement. En plus même ton frère m'a cramé.Moi: d'accord Mohamed je t'ai entendu et tu auras une réponse
Je lui souris et descend de la voiture puis fait le tour pour prendre le volant mais Momo était toujours dans la voiture.
Moi : bah descend.
Momo : et si je refuse.
Moi: bah je le dirais à ta maman.
Momo: d'accord c'est bon.
Il descend de la voiture avec élégance. Je vous jure les filles que je blague pas.
Il me tira vers lui et m'embrasse. Poh poh poh. Les filles mon cœur dansait le anawaya (danse nigérienne) et mon ventre la salsa. Je n'ai pas réussi à ne pas répondre à son baisé il avait les lèvres tellement douce et sucré. Le baisé était langoureux. J'ai kiffé mais ça sa reste entre nous. Il ne le saura pas.
Il me lâche doucement puis dit :_______________
La suite prochaine
Voter
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
Un Choix Difficile
RomanceElle: une jeune Nigérienne, belle femme de 23ans, entrepreneur, qui a sa propre boîte de magazine ******* dans a peu près tout les pays d'Afrique. lui: un jeune homme Sénégalais, mannequin de 28 ans qui vient juste de prendre en main l'entreprise de...