3

328 24 1
                                    

PDV Dalia

Heureusement que pendant la semaine j'ai vu où il habitait. Je cours jusqu'à chez lui, je suis quand même la voiture pour être sûr qu'il va chez lui. Il s'arrête devant sa maison, sort de sa voiture et rentre chez lui. Il a fermé la porte. Je grimpe à la gouttière pour arriver à sa chambre. Je rentre à l'intérieur et j'entends de l'eau couler. Je rentre dans la pièce ou l'eau coule, une salle de bain et Scott est dans son bain en fessant couler l'eau de la douche sur lui. Ses crocs, ses griffes sont sortis.
Il me regarde et se lève pour se regarder dans le miroir et ses yeux luisent aux jaunes. Il me regarde.

-L'eau aide à se calmer. Est-ce que tu vas bien ?

-Est-ce que j'ai l'air d'aller bien?

-En faite, je te demandais par politesse.

Des bruits de courses surgissent de son couloir. Nous sortons de sa salle de bain et le petit rasé, que j'ai appris qu'il s'appelle Stiles, est dans sa chambre essoufflé.

-Scott! C'est Derek! C'est lui le seul responsable et c'est lui qui a tué cette fille dans les bois! C'est Derek qui t'a mordu et c'est Derek qui a ramené Allison. Dit ce dernier.

Scott regarde la lune et sort par la fenêtre en grognant puis il saute. Mais qu'est ce qu'il raconte celui là! Il sait rien sur les loups-garous et sur nous et il parle! Je le regarde dans les yeux en grognant et en montrant mes yeux bleus. Il commence à avoir peur et je m'approche de lui, il se retrouve coincer dans un coin de la chambre de Scott. Je lui grogne dessus.

-Écoute, je suis désolé que tu m'aies entendu parler en mal de ton frère, mais il a tué cette fille. Il faut vivre avec ça maintenant, ton frère est un loup-garou qui a mordu Scott et qui a tué la fille. Faut assumer.

-Tu n'as toujours pas compris?! Je te croyais plus intelligent que ça! Tu as déjà vu la couleur des yeux de mon frère?!

Il secoue la tête.

-Mon frère n'a pas les yeux rouges, dont ce n'est pas un Alpha! Si tu n'es pas un Alpha tu ne peux pas transformer des humains en les mordant, tu ne peux pas du tout les transformer, il y a que l'Alpha qui le peut mais ça tu ne vas le dire à Scott parce que je veux qu'il le découvre par lui-même, si tu lui dis, je te tues! Avec mes dents! Tu as compris?

Il hoche la tête rapidement.

-Maintenant, je vais te dire que mon frère n'a rien à voir dans cette histoire, il n'a rien fait et quand tu le sauras, je serai là pour que tu viennes me donner tes excuses.

-Qui... Qui a... Qui a mordu Scott?

-Je ne le sais pas encore, mais je trouverai pour qu'il paye ce qu'il a fait.

-Qu'est-ce qu'il a fait?

-Tu le sauras plus tard. Maintenant, je vais retrouver ton pote avant qu'il meure d'une balle dans la tête causé par les chasseurs.

-Ils mettent des balles dans les têtes?

-Ça c'est tout gentil.

Je recule et redevient humaine.

-Je te trouve plus belle comme ça!

-Tu me trouves belle?

-Oui, mais juste quand tu es naturelle pas transformer parce que je l'avoue, j'ai eu un peu peur que tu me tues.

-Je l'aurais pas fais maintenant! Dis-je en lui faisant un clin d'œil puis en lui faisant un bisou sur la joue.

Je prends un t-shirt à Scott pour avoir son odeur, je renifle et je sors par la fenêtre et saute, je sens l'air et trouve Scott pas loin d'ici. Je cours vers son odeur, j'arrive vite dans les bois et l'odeur est vraiment proche. Je m'arrête. Je vois une flèche défilé devant mes yeux. Je tourne la tête à gauche et voit les chasseurs surtout Chris Argent avec sa fidèle arbalète. Je tourne la tête à droite et voit que la flèche est arrivé dans un arbre avec le bras de Scott, la flèche est dans son bras. Je regarde toujours Scott, il n'est plus transformé, j'ai le dos tourné aux chasseurs, quand je reçois une flèche dans mon dos. Je sens directement l'aconit me rentrer à l'intérieur de mon corps. Je vais près de Scott.

-Attrapez les! Cria Chris.

Au même moment, un chasseur tombe puis tous le reste sauf Chris et Derek arrive et brise la flèche du bras de Scott et celle qui est dans mon dos.

-Il faut partir! S'écria Derek.

-Partez, je vais vous faire gagner du temps en les retenant le plus possible.

-Pas sans toi!

-Derek! Pars! Maintenant!

-Non Dalia.

Je me transforme, regarde les chasseurs puis mon frère.

-Je sais me débrouiller toute seule. Dégage! Tout de suite!

-Tu fais attention!

Il hésite puis part avec Scott.

Les chasseurs se relèvent. Chris me lance une flèche que je rattrape.

-Trop lent! Dis-je en rigolant.

Tous les chasseurs me visent de leurs armes, ils tirent tous en même temps. Je reçois 4-5 balles dans mon corps, elles sont trempés dans de l'aconit tue loup.

-Trop lente! Me répondit Chris. Attrapez la!

Je vais pas survivre si je ne m'enfuis pas, je cours le plus vite possible mais l'aconit m'affaiblit​. Je m'arrête plus loin près d'un arbre. Je me tiens le ventre parce que c'est la que j'en ai eu le plus. Ils sont très intelligents de les trempé dans de l'aconit. J'ai besoin de toi Derek! J'entends des bruits de pas qui se rapprochent. Je commence à saigner du nez.

-Soyez sur vos gardes, cette sorte d'aconit tue loup agis assez vite. Elle ne devrait pas être très loin ! Affirmatif une voix.

Bon bah ils vont me kidnapper ! Encore par les Argent. Ils s'approchent, je me laisse tomber par terre. Les bruits approchent.

-Derek... Tu as intérêt à être loin! Me chuchotais-je à moi même.

-Elle est la! Crie un des chasseurs.

Ils me pointent de leurs armes.

-Donnez lui un sédatif! Je ne veux pas qu'elle me gêne durant le voyage.

Un chasseur tombe comme tantôt puis tous le reste y compris Chris. Je vois une personne devant moi. C'est​Derek. Il me porte dans ses bras et pars en courant.

-Je t'avais dis de partir. Dis-je faiblement.

-Je t'avais dis de faire attention.

-Alors on s'est pas écouté tous les deux! Rien n'a changé! Répliquais-je en rigolant doucement.

Je commence à fermer les yeux.

-Ne t'endors pas!

-Mais je suis tellement fatiguée.

-On arrive.

~•~|~•~|~•~|~•~|~•~|~•~|~•~|~•~|~•~

Chapitre 3 fini. N'hésitez pas à voter et à commentez.

Jumelle de Derek Hale 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant