PDV Dalia
Il prend son dossier qui était à côté du mien et regarde à l'intérieur.
-Y a rien! C'est pas marqué!
-Je te crois pas montre!
-Je peux pas!
-Ça ça veut dire que je t'ai battu et tu n'ose pas l'admettre !
Je regarde discrètement son dossier et vois 81%.
-Je t'ai battu! Je t'ai battu! Dis-je en rigolant de lui.
-Arrête de te moquer de moi.
Je continue de rire.
-Tais-toi, s'il te plaît! Au moins, moi, sur mon dossier, il est pas marquer que je venais jamais en cours parce que je séchais!
-Tu vas pas me dire que tu séchais jamais!
-Bah je te le dis pas!
-Toi, je vais te tuer!
-Tu n'oserais pas.
-Si, d'ailleurs ça me ferait des vacances. Allez on y va.
-Enfin!
-Tais-toi!
-Tais-toi toi même!
Je remets mon dossier et remonte en haut. Je cherche mon casier d'avant et le trouve. Je le force doucement et regarde dedans. C'est celui dune certaine Lydia. Je vous qu'elle a un copain. Je vois des contrôles à elle. Waw! En math, elle est vraiment forte, sûrement une intelligente et populaire en plus, ça c'est rare.
Je sors du lycée sans me soucier si Derek me suit. Je rentre chez moi. Enfin! C'était long de me coltiner le mec qui me sert de frère. Je vais dans mon salon et me retourne pour faire face à Derek. Il arrive.
-Tu m'attends même pas surtout! Me dit il.
-Fallait suivre.
Il enlève son t-shirt et me regarde.
-Quoi encore? Tu veux me reprocher quoi?
-Tu deviens molle! Me dit il avec un sourire.
-Pardon?! Mais ça va pas de dire ça?! Est-ce que toi J'te dis que tu deviens moche? Ah merde, je viens de le dire.
-Tantôt à la course, tu courrais pas aussi vite que d'habitude. Tu fais le double de la vitesse que tu as employé aujourd'hui normalement.
-Non je courrais comme d'habitude.
-Donc tu t'es ramollies. Je vais améliorer ça et tu vas voir je vais améliorer ta condition physique de ce moment.
-Je me suis pas ramollie!
-Si! Maintenant! Chut! Laisse faire Coach Derek te déramollir.
-Bah Coach Derek, j'ai pas besoin de son aide toute pourrie. C'est juste l'aconit qui m'a affaibli, voilà point final.
-Alors on va quand même t'entrainer!
-Mais... Et si j veux pas?
-C'était pas une question! Tu vas souffrir!
-Tais-toi, tu me fais plus souffrir depuis longtemps. Lui dis-je avec un sourire au coin des lèvres.
Il vient se mettre derrière moi et met ses mains derrière mes épaules.
-Tu es sur de ce que tu dis?
-Si fais ce que je pense, je te jure, je te tue.
-Tu n'oserais pas, je suis ton frère. Fais 50 pompes, maintenant, et ne conteste pas! Je pourrais devenir violent.
-Non! J'ai pas envie!
Je le regarde. Il a un regard assez terrifiant.
-Y a pas de non! Maintenant!
-Ok... Tu me saoule franchement... Ça se dit frère.
Je m'abaisse, me mets en position pour faire des pompes et commence.
-Compte-les
-Sérieusement.
-Oui, sérieusement, si tu ne les comptes pas, jamais tu ne termineras parce que je vais pas te dire que tu en as fais assez.
~~
Toute la journée du lendemain, Derek n'a pas arrêté de m'entraîner, à midi, il m'a laissé faire une pause de 1 heure et pendant ce temps là, on a été mangé dans un restaurant et dès qu'on est revenu, il m'a encore entraîné. J'avais des envies de meurtres envers lui ai début mais c'est passer. La plupart du temps, il fesait avec moi donc ça va. Il me dit que c'est bon pour aujourd'hui. Je regarde l'heure. 20h. Je vais me doucher pendant au moins 20 minutes et vais rejoindre Derek qui m'a dit qu'on allait encore mange quelque part. On sort et on rentre dans sa voiture. Il démarre.
-On va manger ou?
-Ou tu veux, vu les efforts que tu as fais aujourd'hui, tu peux prendre ce que tu veux ou tu veux.
-T'es sympa!
-Je sais, je sais, on me l'a toujours dit!
-Ça va les chevilles?
-Ouais, elles vont très bien si tu veux savoir. Me dit il en rigolant.
-Je suis ravie de l'apprendre. Dis je en rigolant aussi.
~~
On est lundi après midi et je suis à l'entraînement de Scott, je sens que je vais rire. Ils jouent normalement quand c'est le tour de Scott de passer devant Jackson, un gars qui se la pète vraiment et qui est le petit ami de la fille, Lydia, celle qui a mon casier. Scott commence à courir quand Jackson le percute violemment et qu'il tombe par terre. Le Coach va près de lui, Scott se relève et le Coach lui parle, j'écoute discrètement mais attentivement.
-Non mais je rêve, même ma grand mère v plus vite que toi et c'est un macabé alors dis-moi, est-ce que tu peux faire mieux que le cadavre de feu qu'est ma grand mère qui est en stade de décomposition? Dit le Coach pendant que je rigole face à ce qu'il vient de dire.
-Oui Coach. Répond Scott avec une voix grave qui veut tous dire.
Il est en train de se transformer! Ça s'entend.
-Je t'entend pas!
-Oui Coach!
-Alors recommence!
Scott se dirige vers la file.
-McCall va refaire l'exercice! Tous en position! Allez! Cria le Coach.
Scott recommence et cette fois-ci, c'est Scott qui percute Jackson. Il a l'air de l'avoir bien blessé à l'épaule, Jackson est par terre. Scott se transforme, Stiles court vers lui et il l'emmène hors du terrain, je les suis, ils se dirigent vers les vestiaires et rentre dedans, je rentre à mon tour.
Scott est en train de marcher sur les poutres en béton au dessus des casiers. Il est en train d'attaquer Stiles, je vais me mettre devant lui. Scott s'approche. Je lui grogne dessus. Ça marche pas. Je regarde Stiles et il prend l'extincteur, il vise Scott mais je suis en plein dans son champ de vision, je me bouge de celui-ci et il lui envoie la fumée sur Scott, il se débat dans le vide et Stiles finit par sortir. Je regarde Scott, il a l'air d'être calmé.
|~•~|~•~|~•~|~•~|~•~|~•~|~•~|~•~|
Chapitre 5 fini. N'hésitez pas à voter ou à commentez. J'espère qu'il vous aura plus.
VOUS LISEZ
Jumelle de Derek Hale 💖
Manusia SerigalaJe m'appelle Dalia, j'ai 23 ans tout comme mon frère jumeau, Derek, on fait partie de la famille Hale, la famille qui est morte dans leur propre maison qui a prit feu. Les seuls survivants sont mon frère, mon oncle, ma soeur aînée, et moi. C'était i...