Cela fais presque deux semaines depuis l'annonce de mon mariage et tout va mal, j'ai arrêté le travail parce-que d'après ma mère cela ne sert à rien. Notre maison est devenue une place public, mes tantes ainsi que mes oncles sont tout le temps là pour préparer mon mariage. Salim et moi n'avons aucune solution, et j'ai totalement perdu espoir. Demain c'est le jour du mariage, ou devrais-je dire le jour du calvaire. Tout est prêt même ma robe, je pense que ma mère avait déjà tout préparer depuis le début.
Quand j'ai vu Ibrahim la semaine dernière il m'a ditLui:j'ai hâte de t'épouser et de pouvoir te toucher, si tu vois ce que je veux dire.
J'avais très bien compris et cela me faisait peur, j'y ai beaucoup pensé et j'ai pris une décision.
Je pars chez Mareme, je sais qu'elle et ses parents dorment chez sa tante, donc il n'y aura que Salim.
Quand il ouvre la porte il me prend directement dans ses bras, on monte dans sa chambre et je lui disMoi:je veux me donner à toi
Lui:QUOI IL N'EN AI PAS QUESTION, on ne fera rien avant le mariage.
Moi:de quel mariage parle tu, tu sais bien que demain je me marierai avec Ibrahim, et je ne veux pas que ma première fois soit avec lui. Imagine s'il me viole ou s'il m...
Lui:ne dis pas ça s'il te plaît
Moi:alors accepte ma décision, s'il te plaît.
Je m'avance vers lui et l'embrasse, il répond à mon baiser, il se passe ce qui devait se passer.
[...]
Jour du mariage
Aujourd'hui c'est le jour que je redoutais le plus, ma vie va totalement changer et ça me fait peur. Après tout le tralala c'est à dire maquillage, coiffure, habillement, on attend que les hommes rentrent de la mosquée.
Après cela nous nous dirigeons vers la mairie. Religieusement je suis déjà sa femme, et j'ai envie de pleurer, heureusement que Mareme, Oumou et Maguette sont là pour moi.Nous sommes maintenant à la réception, tout le monde chante et danse, moi je veux juste pleurer.
À la tombée de la nuit, ma mère nous dit qu'il est l'heure d'aller dans notre maison. On dit au-revoir a tout le monde, et on monte dans la voiture. On arrive devant une maison assez grande, et belle. On entre à l'intérieur et c'est vraiment beau.Ibrahim : bienvenue chez toi bb
Je ne lui répond pas et continu de contempler la maison, il me conduis dans une chambre que je suppose être là mienne, puisqu'il y'a mes valises. Ibrahim entre avec moi et ferme la porte.
Moi:je ne dormirai pas avec toi alors sors
Il me regarde le sourire aux lèvres et commence à me déshabiller
Lui:tu as raison, nous n'allons pas dormir.
Il me pousse sur le lit et se déshabille, je me lève et cours cependant la porte est fermée à clé. Que vais je faire. Il enlève mes dessous et me pousse brutalement sur le lit. J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas, il est beaucoup plus fort que moi.
Après m'avoir voilée il sort de la chambre et me laisse seule entrain de pleurer. Pourquoi mon père ma t'il fait ça pourquoi??
Je pleure jusqu'à m'endormir.
Le lendemain je me réveille tôt, je fais le lit et prend un bain, je n'ai pas arrêté de me frotter encore et encore pour enlever toute trace de Ibrahim.
Je descend à la cuisine et prépare mon ptit dej, je mange un peu, et fais le ménage.Après cela je regarde la télé
Ibrahim : prépare mon ptit dej
Moi:je suis pas ta bonne.
Lui : fait ce que je te dis.
Moi:fais le toi même pauvre con
Je n'aurai jamais dû dire ça...
VOUS LISEZ
khadija
Ficção GeralKhadija est une jeune fille mariée de force et qui perd l'amour de sa vie, cependant elle tombe enceinte. Avant de mourir en donnant naissance à sa fille, khadija confie son journal intime à sa meilleure amie. Et c'est avec ceci que sa fille khadija...