Il m'attrape par les cheveux et m'amène dans la chambre,
Moi:arrêtes tu me fais mal
Lui:tu n'as encore rien vu.
Arrivés dans la chambre il me jette par terre et commence à me frapper, je ne pouvais protéger que mon visage, Ibrahim me frapper comme un fou, j'avais très mal. Tout ça c'est de la faute de mon père mais surtout de ma mère. Si j'étais avec Salim il ne m'aurait pas fait ça. Il arrête enfin et sort en claquant la porte, au moins il ne m'a pas voilée. Quelques minutes après je me lève avec difficulté et pars prendre un bain. Mon corps est couvert de bleus heureusement qu'il n'y en a pas sur mon visage.
Je porte un robe longue qui cache tout mon corps, et je descend. Ibrahim est dans le salon, je le calcule même pas et pars dans la cuisine. Je prépare du yassa, je n'est pas la force de préparer autre chose. À l'heure du repas, je dresse la table pour ce con d'Ibrahim, et je sors.Moi:ton repas est prêt
Je n'attend pas de réponse et me dirige vers la chambre quand il m'attrape par le bras et me conduit dans la cuisine.
Lui:prend une assiette et mange.
Moi:je n'ai pas faim.
Lui:JE T'AI DIS DE MANGER, JE N'AI PAS ENVIE QUE LES GENS PENSENT QUE JE NE M'OCCUPE PAS TOI PÉTASSE.
je ne dis rien et me sers. Après le repas je débarrasse, fais la vaisselle. Et pars me connecter. Je discute avec les filles. Je ne leur dis pas ce qui se passe, pour ne pas les inquiéter.
2 semaines plus tard
Cela fait maintenant deux semaines, on dirait une éternité. Ibrahim est toujours le même, il me frappe quand il veut et chaque nuit il me viole. Quand on rend visite à ma famille il devient gentil, et fait croire à tout le monde que c'est un mari idéal. Sa famille est comme lui, je ne les aiment pas et eux non plus. Quand on y va ils me maltraitent et me parlent mal sauf quand leur père est absent. Lui il est gentil et prend soin de moi , le grand frère d'Ibrahim aussi est gentil,mais sa mère, sa soeur et lui sont horribles.
Depuis la veille du mariage je n'ai pas vu Salim, mais Mareme me donne souvent des lettres de sa part auxquelles je répond. Mareme, Oumou et Maguette sont toujours là pour moi. Elles viennent me voir chaque week-end et ça me change les idées.
Mareme va bientôt arrivée elle doit me donner une lettre de Salim j'ai trop hâte.
Ibrahim n'est pas là donc je n'aurais pas besoin de me cacher. On sonne et je m'empresse d'ouvrir, c'est Mareme je la prend dans mes bras.Moi:tu m'as trop manquée, viens entre.
Elle:désolée mais je dois aller à l'hôtel pour remplacer Amélie.
Elle me tend une enveloppe et me fais la bise avant de partir. Je ferme la porte et monte dans la chambre d'ami c'est là-bas que je cache toutes les lettres. J'ouvre l'enveloppe
Khadija
Comment vas tu? Cela fait maintenant 2 semaines que tu es mariée à cet imbécile et tu me manques chaque jour. Je n'arrête pas de penser à toi et je veux te voir. J'ai une nouvelle a t'annoncer, mon demande d'emploi à Paris a été accepté, j'ai déjà un appartement, mon billet et tout le reste est prêt je veux que tu viennes avec moi. S'il te plaît allons loin d'ici et vivons notre amour, je ne veux pas y'aller sans toi car tu es tout pour moi. Je vais partir dans 1 semaine alors pense y.
Je t'aime. Salim
Oh mon Dieu j'ai enfin la solution pour partir mais en serais je capable. J'ai tellement peur de ce qui pourrait se passer. En plus comment pourrais-je sortir il y'a un homme prêt de la maison qui surveille tout mes faits et gestes. Et ma famille comment pourrais-je leur faire ça surtout à mes frères.
[...]
Demain Salim s'en va et j'ai décidé d'y aller avec lui. Je le lui ai déjà dis j'étais entrain de faire ma valise dans la chambre d'ami quand on sonne à la porte. J'espère que ce n'est pas Ibrahim. Je descend et ouvre, à mon plus grand bonheur ce sont mes frères. On s'installe au salon et on parle de tout et de rien. Tout à coup ils deviennent sérieux.
Seydi:...
Oh mon Dieu que dois-je faire??
VOUS LISEZ
khadija
General FictionKhadija est une jeune fille mariée de force et qui perd l'amour de sa vie, cependant elle tombe enceinte. Avant de mourir en donnant naissance à sa fille, khadija confie son journal intime à sa meilleure amie. Et c'est avec ceci que sa fille khadija...