«À la recherche du bonheur.»
[...]
19h.
Un DJ est venu mixer un peu le son, et j'peux vous dire en l'ayant entendue en exclu que c'est un son très très lourd qui s'annonce pour cet été. J'ai pas arrêtée de sourire pendant tout l'enregistrement tellement j'ai kiffé le son. Lui qui chante elle est magnifique, mais maléfique en me regardant avec son sourire...❤️J'me sens grave gênée, mais je continue de sourire de toutes mes dents. Une fois l'enregistrement terminé, Gianni veut me parler seul à seul dans le couloir du studio. Pendant quelques secondes je fais la meuf hésitante, mais mettre les choses au clair à cette heure-ci c'est la seule chose que j'voudrais.
- Gianni: Tu m'rends grave bête, j'rigole pour rien quand j'te vois (rire).
- C'est sûrement parce que t'aime bien t'amuser de moi depuis que t'es parti, nan?
- Gianni: Ça fait 2 mois j'suis pas bien sans toi, wAllah dis pas qu'je joue avec toi Ines.
- ...
En faite j'crois qu'il a pas capté que j'ai envie de zapper tout ça, qu'il change de sujet. Autre sujet très intéressant c'est mon anniversaire, allo! Il pourrait quand même me le souhaiter, c'est la moindre des choses.
- J'te rends bête alors, c'est trop mignon (rire).
Il rit.
- Gianni: Dis pas mignon j'suis pas un pd aussi mdr, t'en pense quoi du son sah?
- Ah ouais, maléfique j'suis censée le prendre comment? (rire)
- Gianni: Qui t'as dis j'parlais de toi?
- Tu m'prends trop pour une conne, c'est bon salut.
J'commence à partir, mais il me tire d'un coup par mon sac à main. J'me retrouve à 2cm de son torse. Apparemment les situations entres lui et moi, elles seront toujours plus gênantes les unes que les autres.
Vous imaginez pas comment j'aime pas les trucs comme ça d'habitude, mais là c'est très bizarre parce que j'me sens juste bien. Par bien j'veux dire que j'ai l'impression qu'il me protège ou...j'sais pas trop.
- Gianni: Tu crois que qui d'autre que toi qui est magnifique bébé (rire).
Wow?! Il vient de se passer quoi là?
Le tactile + le bébé c'est trop pour moi, j'suis devenue rouge comme pas possible. Il commence à rigoler, il sait très bien comment me gêner avec ce genre de mots. Je me décolle de lui en bégayant.- Bon euh...tu... tu m'as fait venir ici pourquoi?
Bégayais-je.Il sourit, en une heure seulement je l'ai jamais vu autant sourire.
- Gianni: Dans 1 heure c'est toi et moi au restau, on doit parler.
- C'est pas avec 2/3 paroles que j'oublie, et puis de toute façon j'suis pas habillée donc nan.
- Gianni: Tu l'as trop pris comme une question, t'es plus que prête wsh regarde-toi.
J'ai pas du tout l'habitude qu'il me complimente, c'est inhabituel chez Gianni. Je sais pas c'qui lui prend aujourd'hui, mais j'décide de m'amuser un peu de lui. Je m'approche de lui en le fixant dans les yeux.
VOUS LISEZ
{DJADJA}J'pensais pas que ça m'arriverais aussitôt...
Художественная прозаMais tout est éphémère, je m'attends au pire.