«J'sais que t'en a marre mon bébé»
[...]
Samedi, 21h30.J'arrive à Paris, Gare de Lyon avec Sara. Cette fois, j'ai voulue prévenir personne qu'on revenait pour éviter de déranger Azzedine ou je n'sais qui. On a pris un uber jusqu'à Pierre Collinet.
Eh ouais ON UBEER PAS NOUUS?! Nan j'rigole m'agressez pas mdr j'aime pas cette phrase non plus, j'sais pas pourquoi j'la dis d'ailleurs🤷🏻♀️
[...]
22h35.Quelques gars de la cité tiennent les murs comme à leur habitude, mais ils sont beaucoup moins que d'habitude. Ils doivent être à peine 7 ou 8. Sara calcule personne et monte, fait trop la star votre pote. Depuis qu'on est arrivés, j'ai remarquée que Sara a jamais été sociable avec les gens d'ici.
Pourtant ils sont tous plus gentils les uns que les autres, malgré leurs défauts de trop parler pour rien. Ils aident toujours quand ils peuvent, ils ont tous la main sur le cœur mais Sara la re-sta préfère les snober, c'est pourquoi elle est un peu mal vue ici.
Moi je m'arrête pour tcheker les gens que j'connais. J'vois Hichem, le collègue sûr de Zino avec qui j'ai parlé deux ou trois fois. J'le prend à part pour le questionner.
- Hichem il est passé où Zino, y'a personne ici ou quoi?
J'dis juste le nom de Zino parce qu'il est forcément avec Djadja & Dinaz. J'vais pas lui demander directement où est Gianni parce que connaissant Hichem il va me poser 40000 questions.
Il sait certainement que Zine est mon meilleur pote. Si j'sais où il est, j'saurais tout de suite où est Gianni dans tous les cas.
- Hichem: Bah il est au show-case avec l'équipe là tu savais pas?
- Comment tu veux que j'le sache? J'reviens juste de Marseille moi.
- Hichem: Tu va pas m'dire que ton gars te dis pas où il va le soir? (rire)
J'éclate de rire. Je n'avais effectivement pas compris qu'il était vraiment sérieux en me disant ça, c'est insensé.
- Mon quoi, Zino mon gars? (rire) Mais t'as serré toi t'es pas bien ou quoi?
- Hichem: Wsh dis-moi pas c'est pas ton gars vous êtes h24 ensemble.
- Dis pas des trucs comme ça Hichem wsh Zino c'est mon fréro t'es malade (rire). Bref au lieu de raconter des conneries là, il est où leur show-case?
- Hichem: Ah bah smeh wAllah toute la tess croit vous êtes ensemble les deux (rire). Ils sont à l'Imperio, c'est une te-boî sur Paris.
- Toute la tess? Hichem enlève-leur vite ça de la tête, j'suis pas sa meuf à Zino c'est des fous eux!
- Hichem: La vérité on hésitait entre Zino ou Djadja mais après on s'est dis c'est impossible avec Djadja parce que vous vous aimez pas. T'inquiète Ines j'vais leur dire c'est faux (rire).
- Ils parlent trop pour rien tes collègues vasy selem Hichem.
Super les bonnes nouvelles à mon retour, apparemment j'ai des fans dans ce quartier puisqu'on m'invente des vies avec tout le monde. Zino wsh vous vous rendez compte?
VOUS LISEZ
{DJADJA}J'pensais pas que ça m'arriverais aussitôt...
Fiction généraleMais tout est éphémère, je m'attends au pire.