33🖤

849 56 21
                                    

«Il se passe des trucs de fou, t'as mal à la tête.»

[...]
1 semaine plus tard.

- PDV GIANNI -

Une semaine que j'ai pas de nouvelles, mais wAllah j'me portais mieux pendant cette semaine que quand on s'parlait. Quand on s'est embrouillé dans ma voiture déjà elle m'a foutue la haine comme pas possible. Moi, Gianni si tu m'énerves j'peux faire des dingueries, y'a plus rien qui peut m'arrêter.

FLASHBACK

- Ines: Si j'dégage c'est de ta vie, clochard.

J'ai commencé à l'insulter de tous les noms mais elle avait déjà claquée la porte. J'allais descendre l'attraper, mais j'me suis dis qu'en vrai j'm'en bat les reins. La vie d'ma mère elle m'a pris pour un bouffon s'te vielle meuf.

J'me suis contenté d'allumer mon joint, mais même cette merde arrive pas à calmer mes nerfs. Après avoir finis mon joint, j'suis allé rejoindre Hichem et Zino vers le p'tit stade de la cité.

À peine j'suis arrivé qu'ils ont tous les deux commencés à m'péter la tête, ils ont captés que quelque chose allait pas.

- Zine: C'est à cause d'elle?

Naan wAllah Zino il est trop con. J'lui fait signe de la fermer, ouais parce que Hichem est pas au courant pour Ines et moi.

- Hichem: Eh j'en étais sûr Djadja, t'as une go et tu m'le dis même pas t'es sah?

- Dis pas d'la merde, j'ai personne.

- Zine: Tu vois pas que son joint c'est sa go?(rire)

- Hichem: Prenez pas Hichem Escobar pour un con les frères! On t'vois plus au quartier, tu sors plus en boîte avec nous si c'est pas pour les showcase et tu m'fais croire que c'est pas à cause d'une meuf?

- J'aime plus ces délires de boîtes, frère j'ai 21 piges j'ai plus qu'ça à faire.

En disant ça, j'me rend compte que j'ai grave changé. J'sais même pas si c'est en bien ou en mal...

- Hichem: Gros commence pas à t'prendre la tête pour des meufs tu va pas t'en sortir, j'sais de quoi j'parle.

- Zine: T'sais pas de quoi tu parles frère t'es plein d'meufs (rire).

- Hichem: Bah ouais mais t'sais à quoi elles m'servent ces meufs-là. J'en ai une sur l'côté que j'pourrais présenter à ma daronne, et les autres t'as compris...

- Zine: C'est pas bien s'que tu fais gros, tu joues trop avec les femmes ça va s'retourner contre toi.

- Hichem: Elle voit que par moi, j'vois pas comment tu veux que ça s'retourne contre moi mdr. Frère quand t'as qu'une seule go tu t'amuse plus, on est jeunes Djadja faut profiter ma gueule.

- En vrai t'as raison wAllah, si une meuf elle voit qu'tu vois que par elle elle prend la confiance.

- Hichem: Bah ouais fréro, si tu les fais pas souffrir elles restent pas. C'est elles qui doivent nous courir après gros, c'est pas l'inverse.

{DJADJA}J'pensais pas que ça m'arriverais aussitôt...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant