Troisieme Partie

156 17 4
                                    

- Momo que se passe-t-il? Répliqua Maman Ray Delle.

Je fis mine de conscience que c'était un peu trop abusé de ma part, mais qui ne réagirerait pas de la sorte aprés avoir bénéficié de ces genres de textos? En tout cas pas moi!

- Maman ce n'est rien de délicat. J'ai juste reçu beaucoup de crédit téléphonique hasardeusement. Contestai-je.

- Petit goguenard tu m'as fait une de ses peurs. Bon je retourne à mes occupations

- Je suis navré maman , ce n'était pas mon dessein.

- Je t'en conjure Mon bb "sama thiaate bou rew bi". Bon je m'en vais.

Je fus un ouff de soulagement, mais j'avais pas l'esprit tranquille, je venais d'affabuler ma mère pour la première fois. Mais bon c'était inéluctable. J'avais pas le choix.

Je repris mon téléphone pour relire ce tendre message qui m'eut envoûté et qui fut le suivant:

<< Bonsoir Momo comment vas-tu? J'espère que je ne t'ébranle point. J'avoue que tu as attiré toute mon attention durant cette journée. Pourrons nous acquiescer un rencard demain soir au lac que nous avions décelé ce matin? Pense y bien, on en recausera demain à l'école. Porte toi bien. Bisous😘 >>. 

Après relecture de celle-ci, des problématiques me survinrent: Devrais-je y aller? N'est-il pas un peu trop tôt? N'est-elle pas amoureuse de moi? Ce dernier questionnement m'étaya, et m'eut restitué confiance et aménagea en moi le désir d'agréer à sa sollicitation.

Le matin de bon humeur, j'allais à l'école avec le Coeur rassasié, j'avais hâte de la revoir, alors je pris le berme qui menait le plus vite vers mon établissement. Une fois arrivé, je remarqua plusieurs regards pointés en ma personne, c'était évident car j'étais bien sapé comme jamais, embaumé d'un vaporisateur de luxe juste pour mieux captiver Mammy.

La cloche retentit, puis j'entrai en classe. J'aperçus la créature magique qui à son tour me balançait des regards fugitifs. Je me dirrigeai vers notre siège, la saluai scrupuleusement et pris aisément place, étant confiant. Elle me rétorqua:

- Waouh tu es harmonieux mon cher! Ta chemise te vas super bien.

- Merci Mammy , tout  comme toi, tes fringues sont nickels.

- C'est gentil.

- Je t'en conjure. Euh à midi on conclura notre affaire, j'espère que tu comprends d'où je veux en venir.

- Rassérènes toi, c'est déjà pigé!

Je lui fis un clin d'oeil puis commençai à suivre, le professeur débutait l'appel.

Une fois qu'il fut midi, comme la veille, Mammy et moi rengainâmes ensemble. Arrivés à notre lieu de discontinuité, On finilisa notre projet de rencard, puis l'eut fixé vers 16h.

Vers 15h50 , je sortai de la maison, élégant, comme je l'ai toujours été. Je pris l'azimut droit qui menaient directement au lac.

A quelques mètres près de ce lieu, j'aperçus la demoiselle qui fut parfaitement métamorphosée à mes yeux. Elle ressemblait juste à une rose. Automatiquement j'augmentai la vivacité de mes pas.

Hoop, à peine arrivé, mes battements cardiaques pullulaient graduellement, la fille était extrêmement saillante. Je lui fis de tendres bisous sur chacune de ses joues avant de prendre place.

- Tu es super chic Momo, répliqua t-elle

- Pas plus que toi Mammy,tu es juste splendide.

Nous nous entre-cajolâmes pendant quelques minutes puis entrâmes finalement dans le début du sujet faisant l'objet de notre rencontre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant