Bangtan Skype N°56 (FAQ-RapMonster)

1.1K 123 250
                                    

Ah la la... Ce Bangtan Skype aurait pu sortir beaucoup plus tôt...

J'ai pas eu cours de 10h à 13h30 et là, notre prof de l'après-midi nous prend qu'une heure au lieu de quatre... Du coup, il aurait pu le dire plus tôt... Je n'aurais pas attendu tout ce temps pour une heure... ET le Bangtan Skype serait sorti dans l'après-midi !

-----

HeeRin : Je suppose que tu es au courant ?

RapMonster : Bien sûr... Je dois faire quoi ?

HeeRin : ... Mon Dieu...

RapMonster : En personne !

HeeRin : Débrouille toi, ça t'apprendra !

RapMonster : T'es séri... Ah oui...

-----

tuervo - Jin ou ryan ?

RapMonster : ... Ryan...

HeeRin : Garde la tête haute et assume !

RapMonster : Mais Jin va me tuer !


-Ayona- - Tu choisis quoi entre le rap et Jin ?

RapMonster : Pourquoi je sens que j'aurais beaucoup de choix à faire ?

Frère de HeeRin : Ma sœur ne t'a pas expliqué le "au secours" ?

RapMonster : Le quoi ?

Frère de HeeRin : RIEN !

RapMonster : Suspect... Bon.. Euh... Je choisis... Rah... Jin !

-Ayona- - NAM TU LIS !? (ENFIN TU SAIS LIRE !?)

RapMonster : Bien Sûr ! T'as oublié le Q.I que j'avais ? Je suis un génie ! Même YoonGi ne peut rien contre mon talent !


Sakupanda-chan - Un avis sur ton dernier livre, je ne sais pas quoi lire, j'ai fini toute ma bibliothèque :)

RapMonster : Franchement ? Je viens de finir une fiction qui s'appelle "My Real Nature" et je suis avec YoonGi dedans. Si tu aimes les loups et le genre fantastique en général, je te le conseille ! Après si tu veux, il coûte pas cher et c'est Jin qui me l'a conseiller, c'est "Phone Play", après je lis des choses trop complexe pour vous les mortels !

Frère de HeeRin : Nam...

RapMonster : T'es comme Kookie, tu oublies le "hyung" !

Frère de HeeRin : Arrête de fréquenter SeokJin... C'est un vrai conseil...


armysuga17 - C'est quand que tu arrêtes de tous casser ? (😂t'inquiète je suis pareille)

RapMonster : C'est pas ma faute !! Des fois c'est même pas moi et les gosses m'accusent et Jin les croient parce que "la vérité sort de la bouche des enfants"... Ils préfèrent respecter YoonGi qui s'en fout, alors que je leur offre tout...


Keikookii - As tu déjà casser un instrument de musique ?

Bangtan SkypeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant