Bangtan Skype N°90

573 95 21
                                    

Pendant ces vacances, je me suis mis à réfléchir à ce que j'allais faire et à ma place dans la société entre autre. De ce fait, je me suis énormément coupé du monde que ce soit avec mon ordinateur mais également avec mon téléphone. Tout cela pour vous dire que je pense qu'il n'y aura pas de tome 2 dans l'immédiat et que je vais me concentrer (je vais essayer) sur les OS que je dois terminer et sur ma vie. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre car ma tête est rempli de questions auxquels je me dois de répondre si je ne veux pas finir par me mettre de coté de la société. Mais trêve de bavardage. Comme d'habitude, vous pouvez me parler en privé si vous voulez discuter que ce soit de Kpop, du jeu Nikki (où je vais bientôt faire une oeuvre d'aide), des livres La Guerre Des Clans ou tout autres sujets que l'on pourrait avoir en commun.

Excusez moi pour ce paragraphe d'explications mais je tenais à m'expliquer pour ma longue absence.

-----

V : Les gars, j'ai découvert une chanson en français !

JungKook : Bravo, félicitation...

V : Non, mais elle est franco-coréenne en faite !

RapMonster : Sérieux ? C'est quoi ?

V : Ah, Ah ! C'est "Pionner du Game" avec Onesune et Blaike.

RapMonster : Et c'est bien ?

V : Aucune idée, je ne comprends pas le français... Mais j'aime bien le rythme.

RapMonster : Je vais aller regarder ça alors.

JungKook : Mais genre c'est vraiment en français ?

V : Pour la plus grande partie oui. Après il y a une partie coréenne. Le truc c'est que Onesun parle français.

JungKook : Donc Blaike est coréen ?

V : Non mais ils parlent tous les deux français et du coup je comprends rien. Mais il y a une toute petite partie coréenne.

JungKook : Ouais bon je vais aller voir aussi.

Bangtan SkypeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant