(Imaginons pour cette fois que les BTS ne soit pas connu pour ce BS)
J-Hope : Les gars je suis vexé...
J-Hope : Et triste...
Jimin : Qu'est-ce qui ne va pas hyung ?
J-Hope : Aujourd'hui j'ai abordé une fille qui me plaisait. Et elle avait un air occidentale qui me plaisait particulièrement...
Jimin : Ça a pas marché ?
J-Hope : Bah... Elle m'a demandé si je l'abordais parce qu'elle était européenne et j'ai dit oui, que ça me plaisait.
JungKook : Et ?
J-Hope : Bah elle a pris mon numéro en soupirant comme si je ne cherchais que ça ...
JungKook : Sympa...
Jimin : Tu m'étonnes...
J-Hope : Mais c'est pas tout !
Jimin : On t'écoute !
J-Hope : Bah on a parlé par SMS...
JungKook : Et ?
J-Hope : Sans me donner son nom, elle me demande mon Facebook... Sauf que j'ai pleins de chanteur que j'aime bien comme "Mylene Farmer", "Black M" ou encore "Alizée"...
Jimin : Je comprends pas...
J-Hope : Elle a dû voir que j'aimais des musiques européenne et que je ne l'abordais que pour ça...
JungKook : C'est possible d'être aussi con ?
Jimin : Bah... beaucoup d'homme cherche une européenne et il était peut-être pas à ces attentes simplement parce qu'il aime les cultures européennes...
J-Hope : Merci Jimin...
JungKook : Je maintiens à dire que tant que tu ne connais pas la personne tu ne peux pas juger... c'est dégueulasse...
Jimin : Surtout qu' Hoseok hyung n'est pas un gamin, c'est vraiment dommage de devoir penser comme ça...
J-Hope : Ouais bah en tout cas je me sens mal...
JungKook : C'est sûr...
Jimin : JungKook !
JungKook : J'aurais déprimé à sa place c'est tout !
Jimin : Ouais...
JungKook : En tout cas, ce n'est pas parce que tu aimes la country que tu veux forcément une américaine...
Jimin : Et ce n'est pas parce que tu aime le reggae que tu veux un jamaïcaine.
JungKook : Je pense qu'on approuve tous... On ne choisit pas sur qui on craque...
VOUS LISEZ
Bangtan Skype
FanficLes conversations ne seront pas liée. Ce sera juste un petit délire par-ci, par-là que j'aurais. J'espère que ça va voir plaire et si vous avez des idées, n'hésitez pas ;)