Il est 6h et comme tout les matin je me lève avec l'envie de demitionne de mon travail mais j'ai trop besoin d'argent pour faire sa. Au et puis merde j'ai oublier de me présenter moi c'est Naomie et j'ai 23 ans. J'habite dans un petit quartier tranquille de Marseille. Et je travaille dans un petit magasine (Made in Marseille). Bon je part me préparer maintenant. J'opte pour un jean taille haute basic et un haut crop top Adidas noir et mes superstar noir et blanche. Je me maquille légèrement avec un trait liner et un rouge à lèvre rouge. Et il est 7h20 je commence à 8h donc je me pose sur mon canapé et je vais sur mes réseaux sociaux. Ha oui j'ai oublier. Niveau amour pour moi c'est pas trop sa ma dernière relation sérieuse c'était il y 1 ans et demie et sa c'est assez mal terminer car en faite pour tout vous dire je suis encore vierge ou à 23 ans et mon ex voulez à tout pris le faire mais pas moi alors il a voulu me violer et voilà bref je vais pas m'étaler sur le sujet. Et depuis j'ai rencontré personne en plus je ne sort pas bcp donc voilà et ma meilleure amie habite assez loin de chez moi je les rencontrer en vacance elle s'appelle Chloé. Bon je décide d'envoyer un snap assez hôte à ma meilleure amie pour lui montrer mes forme car je suis assez mal dans peau donc je me mets fasse à mon miroire je soulève mon teeshirt et mon soutien gorge et je prend la photo et je marque t'en pence quoi ? Je vais pour lui envoyer mais j'ai trébucher sur quelque chose qu'il y avais par terre et je les donc envoyer à un certain Maël sans faire exprès et merde putin jvais faire comment mtn moi. Mais au pire je le connais pas pas et lui non plus donc voilà. Mais par contre on voyer ma tête alors sa fout quand même mal bref je vais être en retard moi. Je part direction le centre ville de Marseille pour aller à mon agence.
Éclipse du trajet.
A enfin arriver.Patron : ha bonjour Naomie je vous attender venez dans mon bureau je vous pris.
Attent attent pourquoi j'ai fait quoi moi encore la tout les jours il va me convoquer ou quoi mais bon je vais quand même le suivre.
Quand il ouvre la porte je vois une jeune homme de a peut près mon âge je dirais très beau avec des yeux bleu très très claire chez pas si vous connaissez Ian Somerhalder (Damon dans vampire diaries) bah les même yeux et des cheveux noir très foncer. Il était magnifique.
Patron : alors Naomie je te présente Maël.
Attender j'ai pas rêver il a bien dit Maël comme le mec à qui j'ai envoyer le snap ce matin. Je regarde très vite mon téléphone sans regarder Maël pour voir si il avais ouvert mon snap et malheureusement oui je relève la tête et je vois que Maël me fixe avec un petit sourire en coin en tout cas si sa le fait rire pas moi.
Moi : salut lui dit-je très sèchement
Maël : enchanter Naomie toujours avec sont petit sourire en coin qui est hiresistible.
Il se penche pour me faire la bise mais il me dit quelque chose à l'oreil.
Maël : si tu pouvais me réveiller comme tu la fait tout les matin se serais parfait.
On mon dieux je me sens toute gêne la d'un coup.
Patron : bon assez bavarder les jeune. Maël et là aujourd'hui c'est parce que avec sont patron nous avons décider de vous faire découvrir d'autre agence d'autre magasine donc Maël vient de Paris. Ho nan pas un parisien je n'est rien contre la ville en particulier mais étant bonne marseillaise qui s'intéresse énormément au foot je déteste le Paris saint germain ( se qui est vrai dans la vrai vie OM à la vie à la mort).Moi : donc sa veut dire quoi au juste?
Patron : que tu va parcourir la France pendant 3 mois Avec Maël.
Moi : dite moi que c'est une blague ?
Patron : heuuu... bah non je pensais que cela te ferais plaisir de rencontrer du monde et tout sa mais vous vous connaissez?
Maël : on peut dire sa comme sa.
Toujours avec sont sourir à tombée il va arrêter quand de faire sa je vais craquer plus vite que je ne le pence si il n'arrête pas.
Moi : bon on part quand ?
Patron : demain à 5h30 à l'aéroport vous partez à Nice.
Moi: ok je prend ma journée je vais me préparer.
.....................................................Fin du premier chapitre j'espère que il vous plaira dire moi si il y a des faute d'orthographe. Bisous❤️
VOUS LISEZ
Désire au travail.
General FictionTout commença sur Snapchat et oui un simple snap envoyer à la mauvais personne et toute cette histoire commença. Entre amour:sexe:passion:travail et haine que va t'il se passe ? 🖇