Bon vu que j'ai prix ma journée je vais aller préparer ma valise y'en a quand même pour 3 mois. On est en mai donc je vais pas prendre de truc trop chaux. Soudain mon téléphone vibra...
Bzzzz bzzzz
Snapchat de Maël😅
Ho putin il me veut quoi lui encore.Y croit vraiment que sa m'intéresse ? (Bon oui un peut quand même Parce que il est vraiment bien foutu ce gars.)
Donc je lui envoi.Ma valise fini il est déjà 19h donc je commence à faire à manger.
Éclipse fin de journée plus nuit.
Lendemain...Le réveille à était assez difficile mais bon il a bien fallut que je lève. Jetait habiller du survette de l'OM bleu très foncée avec la veste aussi de l'OM blanche
J'étais déjà arriver à l'aéroport et lui aussi mais pas mon patron donc je décide d'aller au toilette.
Quand j'ai fini sque j'ai affaire je sort des toilette et je rentre dans quelqu'un.
Moi: ho pardon je suis désoler je regarder pas ou j'aller.
... : Et à qui tu envoi des snap non plus apparement.Ho nan pas lui.
Moi : c'était pas à toi se snap c'était pour ma meilleure amie mais tu voit elle habite loin de moi... j'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà déposer c'est lèvre sur les mienne.
Le baisser était doux mais tellement bon on rentra dans le toilette et il me plaqua contre la porte toujours en menbrassent. Il commence à enlever ma veste en me disant ...
Maël : elle est vraiment pas belle cette équipe sur toi.
Il a pas osez la il m'a totalement refroidit il aller me ré-embrassée mais j'ai tournée la tête et il ma lâcher mes poignet pour me dire.
Maël : bah qu'est-ce que tu fait.
Moi : bah sa se voit pas la franchement.dit-je en remettant ma veste.
Maël : si justement mais pourquoi tu part la en faite?
Moi : On ne critique pas l'OM devant moi et encore moin venant d'un parisien en plus tu m'a totalement refroidit en disant sa aller salut. Dit-je en sortant des toilette.
...............................................................
Fin du 2 ieme chapitre vous le trouver comment ?
Comment vous trouver le début de l'histoire ?
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Désire au travail.
Genel KurguTout commença sur Snapchat et oui un simple snap envoyer à la mauvais personne et toute cette histoire commença. Entre amour:sexe:passion:travail et haine que va t'il se passe ? 🖇