On était arriver depuis presque 2h j'étais déjà dans ma chambre d'hôtel j'avais aussi défait quelque affaire vu que on restait quand même 2 semaine.
J'étais sur mon lit et toujours sur les réseaux sociaux et plus précisément encore sur Snapchat bah d'ailleurs je vient d'en recevoir un et devinée de qui ? Et ben oui de Maël. Mais cette fois c'était un snap en chat.Chez vraiment pas se qu'il me voulais.Mais je vais pas tarder à le savoir vu que il tape à ma porte.
Maël : Salut.
Moi : vazi entre.
Maël : bon faut que jte dise un truc en faite ...
Il avais l'aire assez gênée.
Maël : je suis vraiment désoler pour tout à leur je c'est pas squi ma pris j'en avais réellement envie et c'est la seul chose que j'ai trouvée pour te faire taire. Et sa me fait mal au cœur de dire sa mais je suis désoler d'avoir critiquer l'OM sa va ?
Moi : en riant halala tu mfait trop rire mais dit moi tes vraiment pour Paris ?
Maël : mais oui je le serais toujour d'ailleurs.
Moi : fouuuu dire moi que je rêve je vais devoir rester avec un parisiens pendant 3 mois.
Maël : et ouii mdrrrrr. Bon sa te dit on va au resto ce soir pour apprendre à ce connaître ?
Moi : oui pourquoi pas sa pourrais être sympa.
Éclipse de la préparation.
Nous étions dans un taxi qui va nous emmener dans un petit restaurent que Maël à réserver.Et un serveur nous enmena a notre table.
Le dîner ce passa très bien et nous étions rentrer depuis 1h il était maintenant 22h.Nous étions dans ma chambre.
Maël: Dis moi Naomie ?
Moi : oui ?
Maël : sa ta vraiment déranger que je t'embrasse ?
Moi : pour te dire la vérité sa ma pas vraiment déranger vu que je me suis laissée faire sa ma fait vraiment bizarre parce que c'est la première fois que je ressent sa mais bon voilà quoi jtaime bien en pote jveux pas plus.
Maël : ouai moi non plus. Dit il sèchement
Je croit que je les vexé en disant sa mais jme dit que j'ai pas envie de retombée dans le panau comme avec mon ex.................................................................
Dite moi tout vos avis et aussi dite moi si l'histoire vous plaît voilà bisoussss ❤️
VOUS LISEZ
Désire au travail.
Genel KurguTout commença sur Snapchat et oui un simple snap envoyer à la mauvais personne et toute cette histoire commença. Entre amour:sexe:passion:travail et haine que va t'il se passe ? 🖇